Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
cours en anglais audio(mp3)
Message de impair posté le 08-02-2006 à 00:20:11 (S | E | F | I)
Hello tout le monde
voila du titre on peut tout comprendre, je cherche des cours en anglais audio, pour pouvoir les ecouter dans mon lecteur mp3. y a t il un site qui les donne gratuitement? es que vous en avez?pouvez vous me les envoyer.....sont ils telechargable? j ai besoin de votre aide
et merci d'avance
-------------------
Edité par bridg le 08-02-2006 09:37
Divers
Message de impair posté le 08-02-2006 à 00:20:11 (S | E | F | I)
Hello tout le monde
voila du titre on peut tout comprendre, je cherche des cours en anglais audio, pour pouvoir les ecouter dans mon lecteur mp3. y a t il un site qui les donne gratuitement? es que vous en avez?pouvez vous me les envoyer.....sont ils telechargable? j ai besoin de votre aide
et merci d'avance
-------------------
Edité par bridg le 08-02-2006 09:37
Divers
Réponse: cours en anglais audio(mp3) de jardin62, postée le 08-02-2006 à 04:38:07 (S | E)
Bonjour.
Quel niveau cherchez-vous?
Sinon : vous avez le site www.breakingnewsenglish.com qui fait entendre des textes assez courts en version 'easy' ou en version 'harder' et qui se sert de faits de la vie quotidienne telle qu'elle est reprise par les journeaux. L'anglais y est particulièrement bon, c'est un acteur qui lit avec naturel ...Tout dépend de ce que vous voulez et de votre niveau, bien évidemment.
Une remise à niveau ? Un approfondissement ?...Votre demande n'est pas assez précise pour une réponse qui vous satisfasse.
( Petite information : je fais travailler mes 3èmes avec breakingnewsenglish.com : ils en viennent à bout parce que je décortique le travail : seuls les meilleurs s'en sortiraient sans préparation préalable, mais soyons honnête ils attendent qu'on leur mâche tout, et l'heure n'est même plus à l'apprentissage du vocabulaire avec certaines classes qui ont perdu toute autonomie ...Vaste sujet !)
Réponse: cours en anglais audio(mp3) de bobine, postée le 08-02-2006 à 08:45:41 (S | E)
Hello,
Il y a aussi des podcasts gratuits donnés par Bridg et le webmaster
Va voir au lien suivant
Lien Internet
Bonne journée