Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Comment faire?
Message de wind posté le 08-02-2006 à 17:40:19 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site, je le touvets tout bien, mais voilà j'ai un pb problème pour la traduction des mots comment faut-il faire car dans mon petit dico dictionnairepapier je n'ai pas tout, et je ne comprends pas tout n'on non plus!!!!
Merci siqq quelqu'un peut m'aider
Wind
-------------------
Edité par bridg le 08-02-2006 18:19
Bonjour
1/ Merci de n'écrire sur les forums qu'en français correct et non abrégé.
2/ Sur ce site en double cliquant sur un terme que vous ne comprenez pas, une page de dictionnaire s'ouvre et vous donne la traduction. Voir ici:
Lien Internet
3/ Si vous désirez apprendre l'anglais et faire des exercices de traduction, il vous faudra acquérir un bon dictionnaire papier qu'il est toujours utile d'avoir près de soi.
4/Divers
Message de wind posté le 08-02-2006 à 17:40:19 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site, je le touve
Merci si
Wind
-------------------
Edité par bridg le 08-02-2006 18:19
Bonjour
1/ Merci de n'écrire sur les forums qu'en français correct et non abrégé.
2/ Sur ce site en double cliquant sur un terme que vous ne comprenez pas, une page de dictionnaire s'ouvre et vous donne la traduction. Voir ici:
Lien Internet
3/ Si vous désirez apprendre l'anglais et faire des exercices de traduction, il vous faudra acquérir un bon dictionnaire papier qu'il est toujours utile d'avoir près de soi.
4/Divers
Réponse: Comment faire? de choupie67, postée le 08-02-2006 à 18:05:55 (S | E)
regarde sur le site dans utiles ====> TOUs nos outils