Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
memorisation des verbes irreguliers
Message de murriel posté le 14-02-2006 à 21:00:12 (S | E | F | I)
bonjour aux membres du club
Je suis sur les verbes irréguliers et j'ai un énorme problème pour les mémoriser . Pourriez-vous me donner des conseils afin que je puisse continuer sans être obligée de tout reprendre du début. J'ai beau les apprendre par coeur . Le lendemain, je les mélange tous.
HELP ME PLEASE Help me Murriel
-------------------
Edité par bridg le 14-02-2006 21:02
Message de murriel posté le 14-02-2006 à 21:00:12 (S | E | F | I)
bonjour aux membres du club
Je suis sur les verbes irréguliers et j'ai un énorme problème pour les mémoriser . Pourriez-vous me donner des conseils afin que je puisse continuer sans être obligée de tout reprendre du début. J'ai beau les apprendre par coeur . Le lendemain, je les mélange tous.
-------------------
Edité par bridg le 14-02-2006 21:02
Réponse: memorisation des verbes irreguliers de bridg, postée le 14-02-2006 à 21:03:45 (S | E)
Bonjour
Allez ici, la solution est là:
Lien Internet
Bon courage.
Réponse: memorisation des verbes irreguliers de port58, postée le 14-02-2006 à 21:25:21 (S | E)
Bonjour,
Je vous conseille aussi de lire en anglais et de mémoriser ces verbes dans leur contexte ; parfois c'est plus facile de mémoriser :
the phone rang yesterday
plutôt que
to ring - rang - rung