Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Je trouve...
Message de bbsan posté le 19-02-2006 à 04:28:17 (S | E | F | I)

J'ai trouve qui'l y a des mots anglais qui vous apprenez qui je ne sais pas... et je suis anglaise! Je pense il est drole. Mais je crois aussi que c'est plus important pour on apprend la langue plus utilize de les personnes anglaises, comme le jargon et les autres choses. Est-ce que vous touvez aussi également?
-------------------
Edité par bridg le 19-02-2006 08:24
Je me permets de réécrire votre texte et d'y ajouter les formules de politesse qui, je suis sûre existent également en Angleterre.:
Bonjour
Je trouve amusant qu'il y ait des mots anglais que vous appreniez alors que même moi qui suis anglaise, je ne connais pas. Ne trouvez-vous pas que le plus important serait d'apprendre l'anglais usuel, celui parlé quotidiennement et les expressions argotiques?
Merci de vos réponses.

Réponse: Je trouve... de lucile83, postée le 19-02-2006 à 08:55:15 (S | E)
Hello,
Je pense qu'à votre âge il vous est impossible de maîtriser un éventail de vocabulaire semblable à celui d'une personne plus âgée, que celle-ci soit anglophone ou non.Il est donc à mon avis normal que vous rencontriez des mots anglais que vous ne connaissez pas.
Quant à apprendre l'anglais usuel, il est évident que nous l'apprenons ou l'avons appris, ainsi que l'argot à plus ou moins forte dose. Pourquoi ne pas tout apprendre ? l'anglais formel, informel,l'argot, etc...
Vous êtes nouvelle sur le site, vous n'avez sans doute pas encore exploré tous ses recoins. Je vous y invite fortement.
See you soon.

Réponse: Je trouve... de jardin62, postée le 19-02-2006 à 14:55:16 (S | E)
Si nous nous contentions des mots usuels, il ne suffirait peut-être que de savoir dire bonjour-bonsoir...
Quand vous lisez dans votre langue, - ce que je suppose - vous apprenez d'autres mots, non ?
Plus le vocabulaire est riche plus la pensée est riche.

Réponse: Je trouve... de bbsan, postée le 19-02-2006 à 18:21:32 (S | E)
Est-ce que je suis vraiment cette si jeune? Et oui jardin62, vous avez raison que car nous apprenons de nouveaux mots quand nous lisons, mais la même chose ne s'applique pas au Français?

Merci pour toutes vos réponses, et merci Bridg pour votre d'avoir pris le temps de corriger mes erreurs.

Sentez-vous libre pour continuer a répondre à la discussion, et Je vais retourner pour voir vos pensées aimées amicales.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-02-2006 07:31

Réponse: Je trouve... de amandine76, postée le 20-02-2006 à 09:09:19 (S | E)
Cela m'étonne un peu, car j'ai 18 ans également (c'est ce qui est ecrit sur votre fiche) et il est relativement rare que je tombe sur un mot français que je ne connais pas... Pourtant je lis beaucoup, et ce sont souvent des livres qui ne sont pas forcément faciles, donc d'un "niveau littéraire" élevé (je ne sais pas comment formuler cela). Mais sur votre fiche, il est aussi écrit que vous êtes du Canada... et peut-être que de nombreux membres utilisent plutot l'anglais britannique... les mots qui vous posent probleme sont peut-être tout simplement les mots qui sont différents d'un anglais à l'autre, qu'en pensez-vous?

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-02-2006 09:26
Vous êtes fâchée avec les accents ?

-------------------
Modifié par amandine76 le 20-02-2006 11:50
Non, mais mon clavier l'est

Réponse: Je trouve... de gwenddydd, postée le 20-02-2006 à 09:53:57 (S | E)
Il est également certain que le vocabulaire utilisé dépend de l'environnement de chacun. D'une région à l'autre, d'un métier à l'autre, d'une famille à l'autre, le langage le plus couramment utilisé n'est pas le même. Tout en restant parfaitement correct dans tous les cas.

Découvrir de nouveaux mots, que ce soit dans sa langue maternelle ou dans une autre, je considère que c'est s'ouvrir aux autres. Mais il est clair que cela ne peut se faire que dans un second temps, après que les bases nécessaires à une communication de base ont été acquises.

Gwenddydd

Réponse: Je trouve... de bbsan, postée le 21-02-2006 à 01:01:24 (S | E)
Vous faites des bonnes peines. Je le trouve impossible, pourtant, qu'il n'y a pas beacuoup des mots les personnes francais ne connaissent pas. C'est vrai? Parce que, en anglais, les mots que je ne connais pas (et je lis beacoup aussi) ne sont pas nécessairement britannique. Ca dépend sur le cépage du livre ou quoi qu'on dise quand on ne connait pas un mot.

au revoir

Réponse: Je trouve... de lucile83, postée le 21-02-2006 à 08:36:25 (S | E)
Hello bbsan,
I am sorry but I don't understand what you mean in French. Could you please say it in English again and I'll correct your French.
Please work on the lessons and exercises for beginners in the French section of the site, and try to improve your French. It's not that difficult !
See you soon

Réponse: Je trouve... de bbsan, postée le 21-02-2006 à 17:19:01 (S | E)
, j'essaye

Vous faites des bonnes peines. Je le trouve impossible, pourtant, qu'il n'y a pas beacuoup des mots les personnes francais ne connaissent pas. C'est vrai? Parce que, en anglais, les mots que je ne connais pas (et je lis beacoup aussi) ne sont pas nécessairement britannique. Ca dépend sur le cépage du livre ou quoi qu'on dise quand on ne connait pas un mot.

au revoir
------------------------------------------------------------------------

You guys make some good points. I find it impossible, however, that there are not a lot of words that the French don't know. Is this really true? Because, in English, the words that I don't know (and I read a lot too) are not necessarily British words. It all depends on the type of book, or whetever it may be, when I don't know a word.

bye

:P

Réponse: Je trouve... de gwenddydd, postée le 22-02-2006 à 11:26:17 (S | E)
Il y a en français de très nombreux mots peu, voire pas, connus par les uns ou par les autres. De même pour les structures de phrases.

Certaines constructions de phrases sont totalement obsolètes et inutilisées dans certaines régions et sont au contraire parfaitement au goût du jour dans d'autres.

Pour exemples : "il est" mis en lieu et place de "il y a", "il n'est pas" ou "il n'est point", etc.

Quant aux mots, ils ont de même une utilisation souvent régionale, tout en restant dans un français correct bien que peu soutenu : la "serpillière" des uns est la "pièce à frotter" des autres, etc.

Et je ne parle pas des utilisations professionnelles de divers mots.

Ceci est dû à de multiples paramètres, dont l'existence des langues régionales qui influencent encore le français au point d'avoir parfois créé des patois locaux par mélange entre la langue régionale et le français.

G.

Réponse: Je trouve... de euol, postée le 22-02-2006 à 13:51:52 (S | E)
dear bbsan,tu as encore un gros succès avec ton intervention sur le forum.Réponse 1,tu m'as fait vérifier sur le Robert,un dictionnaire la signification de"jargon"(recherche interessante) ;Réponse 2,je suis d'accord avec toi,je préfère l'infarmal,et les expressions idiomatiques,au formal.best regards de ton vieil ami ,euol,(forget me not)

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |