Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
English teacher abroad
Message de abdou69 posté le 20-02-2006 à 19:26:53 (S | E | F | I)
salut je suis un jeune francais habitant à Londres depuis maintenant deux ans avec ses parents et le reste de la famille.Voilà je me suis juré depuis ma plus tendre enfance qu'un jour(s) je deviendrai(s) professeur d'anglais. Bien que je sache les parfaitement parler l'anglais et l'ecrire du fait que j'ai du a dû suivre l'ecole en Angleterre après mon arrivée,j'aimerais savoir comment faire pour devenir professeur d'anglais à l'étranger(le japon est mon rêve).Je ne connais ni comment faire ni en France ni en Angleterre.
si quelqu'un le sait merci de me le dire et merci.
-------------------
Edité par bridg le 20-02-2006 19:52
Divers
Titre changé pour la longueur
Message de abdou69 posté le 20-02-2006 à 19:26:53 (S | E | F | I)
salut je suis un jeune francais habitant à Londres depuis maintenant deux ans avec ses parents et le reste de la famille.Voilà je me suis juré depuis ma plus tendre enfance qu'un jour(
si quelqu'un le sait merci de me le dire et merci.
-------------------
Edité par bridg le 20-02-2006 19:52
Divers
Titre changé pour la longueur
Réponse: réponse à qui de doir de plage, postée le 20-02-2006 à 20:15:05 (S | E)
Tu dois te rendre sur place, et appliquer, et offrir tes services, soit dans une université ou dans un collège. Tu peux être sûr d'être engagé....Gaston
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-02-2006 08:39