Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Aide: lettre de motivation
Message de alemado posté le 21-02-2006 à 21:55:47 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis depuis 1 mois 1/2 en Angleterre, à Coventry et actuellement à la recherche d'un travail. Dur, dur!!!
J'ai déjà déposé pas mal de CV mais je n'ai aucune réponse.
Je voudrait ajouter une lettre de motivation mais je ne suis pas trop sure de moi.
Je ne parle pas couramment l'anglais et j'ai du mal avec certaines tournures de phrase.
Si quelqu'un pouvait regarder ma lettre et me donner des conseils se serait vraiment sympa.
Merci d'avance!
Aude
Dear Sir or Madam,
I am French and I have come in England to follow my boyfriend who studies at the University of Warwick. I am looking for a job.
I have got seven years’s experience in photography.
In so far as responsible, I was in charge of:
- Stock’s management,
- Maintenance,
- Customer’s reception, counsel and sale,
- Data processing.
For the moment, I am volunteer in a charity shop to improve my English language.
I am motivated, careful, hard working and I am available for an immediate start.
I
Don't hesitate to contact me for a talk or more inquiries.
Regards,
-------------------
Edité par bridg le 21-02-2006 21:59
Divers
Message de alemado posté le 21-02-2006 à 21:55:47 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis depuis 1 mois 1/2 en Angleterre, à Coventry et actuellement à la recherche d'un travail. Dur, dur!!!
J'ai déjà déposé pas mal de CV mais je n'ai aucune réponse.
Je voudrait ajouter une lettre de motivation mais je ne suis pas trop sure de moi.
Je ne parle pas couramment l'anglais et j'ai du mal avec certaines tournures de phrase.
Si quelqu'un pouvait regarder ma lettre et me donner des conseils se serait vraiment sympa.
Merci d'avance!
Aude
Dear Sir or Madam,
I am French and I have come in England to follow my boyfriend who studies at the University of Warwick. I am looking for a job.
I have got seven years’s experience in photography.
In so far as responsible, I was in charge of:
- Stock’s management,
- Maintenance,
- Data processing.
For the moment, I am volunteer in a charity shop to improve my English language.
I am motivated, careful, hard working and I am available for an immediate start.
I
Don't hesitate to contact me for a talk or more inquiries.
Regards,
-------------------
Edité par bridg le 21-02-2006 21:59
Divers
Réponse: Aide: lettre de motivation de magmatic_rock, postée le 22-02-2006 à 00:41:01 (S | E)
Hello, here is what I would say:
Dear Sir or Madam,
I am a French native arrived in (the city where you are) about two months ago so as to follow my boyfriend who studies at the University of Warwick.
I am looking for a job in photography (I guess), besides I have a seven years experience in this background.
In so far as I'm responsible (en fait là j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire? Jusqu'à ce que je sois responsable, c'est ça?), I was in charge of:
- Stock’s management,
- Maintenance,
- Data processing.
For the moment, I am a volunteer in a charity shop in order to improve my English.
I am very motivated, careful, hard working and I am available for an immediate start.
I'm looking forward to your answer.
Regards.
Voilà mais bon je ne suis pas bilingue et il se peut (j'espère que non) qu'il y ait des fautes. En attendant les réponses d'autres personnes.
Réponse: Aide: lettre de motivation de alemado, postée le 22-02-2006 à 10:19:45 (S | E)
Merci pour ta réponse!