Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Help for PET and FCE!!!!
Message de anlisouille posté le 01-03-2006 à 16:29:21 (S | E | F | I)
Hello everybody!!!
Je voudrais un peu d'aide!!
Je vais passer le PET (Preliminary English Test) en décembre (je sais c'est loin mais je préfère demander en avance!!!!) et en mars (2007) le FCE(First Certificate in English). Donc je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà passé et si il pourrait me donner quelques aides parce que je pense ne pas avoir un super anglais!!
Ca ne fait que quatre ans que je fais de l'anglais ( en Langue Vivante2 après l'allemand!!!) même si je fais partie de la section européenne anglais, je pense avoir quelques petits problèmes!!
Tous les conseils sont les bien venus!!
Merci d'avance!!!
-------------------
Edité par bridg le 01-03-2006 16:31
Divers
Message de anlisouille posté le 01-03-2006 à 16:29:21 (S | E | F | I)
Hello everybody!!!
Je voudrais un peu d'aide!!
Je vais passer le PET (Preliminary English Test) en décembre (je sais c'est loin mais je préfère demander en avance!!!!) et en mars (2007) le FCE(First Certificate in English). Donc je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà passé et si il pourrait me donner quelques aides parce que je pense ne pas avoir un super anglais!!
Ca ne fait que quatre ans que je fais de l'anglais ( en Langue Vivante2 après l'allemand!!!) même si je fais partie de la section européenne anglais, je pense avoir quelques petits problèmes!!
Tous les conseils sont les bien venus!!
Merci d'avance!!!
-------------------
Edité par bridg le 01-03-2006 16:31
Divers
Réponse: Help for PET and FCE!!!! de lucile83, postée le 01-03-2006 à 16:34:15 (S | E)
Hello,
Voici un lien à explorer :
Lien Internet
See you soon
Réponse: Help for PET and FCE!!!! de arcenciel, postée le 01-03-2006 à 22:15:23 (S | E)
Hi,
I am Arcenciel I have the same idea like you i would to take the PET exam too. My teacher told me I have to know a background in grammar, in vocabulary.I need to practise the listening the reading and the speaking. I have interested in FCE later.
Good night.
Yours Sincerely.
Arcenciel
Réponse: Help for PET and FCE!!!! de anlisouille, postée le 02-03-2006 à 11:46:48 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Thank you very much for all your answers