Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Entretien en anglais : help me !
Message de sandra79r posté le 08-03-2006 à 12:41:40 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve déjà très sympa !
Ma demande est assez urgente : je passe un entretien très important pour moi vendredi 10 mars au matin et il y a de forte chance qu'une partie de celui-ci ce fasse en anglais.
J'ai un niveau très moyen puisque depuis la fin de mes études (5 ans) je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer.
Avez-vous des entretiens types à me fournir, des exemples de conversation lors d'un entretien, le vocabulaire spécifique à un entretien etc....
Toute aide sera la bienvenue.
Je vous remercie par avance
Sandra
-------------------
Edité par bridg le 08-03-2006 16:23
Divers
Message de sandra79r posté le 08-03-2006 à 12:41:40 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve déjà très sympa !
Ma demande est assez urgente : je passe un entretien très important pour moi vendredi 10 mars au matin et il y a de forte chance qu'une partie de celui-ci ce fasse en anglais.
J'ai un niveau très moyen puisque depuis la fin de mes études (5 ans) je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer.
Avez-vous des entretiens types à me fournir, des exemples de conversation lors d'un entretien, le vocabulaire spécifique à un entretien etc....
Toute aide sera la bienvenue.
Je vous remercie par avance
Sandra
-------------------
Edité par bridg le 08-03-2006 16:23
Divers