Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


recherche bouquin spécifique
Message de magmatic_rock posté le 18-03-2006 à 08:40:51 (S | E | F | I)

Hello,

je voudrais savoir s'il existe un livre (même petit) où je pourrais trouver tout le vocabulaire spécifique des termes footballistique?
En anglais of course. J'ai cherché pas mal mais je n'ai rien trouvé.

si vous connaissez.


Réponse: recherche bouquin spécifique de lucile83, postée le 18-03-2006 à 08:56:56 (S | E)
Hello,

Lien Internet


See you soon


Réponse: recherche bouquin spécifique de magmatic_rock, postée le 18-03-2006 à 09:37:28 (S | E)
Merci Lucile,

sur cette page il y a des dizaines de liens et un seul qui correspond à ce que je cherche: Lien Internet

et donc moi j'aimerais un bouquin dans ce genre pour l'avoir en permanence avec moi! C'est pour cet été, pour le job, c'est pour ça.

Croyez-vous que cela existe en livre?



-------------------
Modifié par lucile83 le 18-03-2006 09:56

-------------------
Modifié par magmatic_rock le 18-03-2006 10:42
Avais-je écrit dizaine avec un "s"? Si oui shame on me


Réponse: recherche bouquin spécifique de lucile83, postée le 18-03-2006 à 09:59:38 (S | E)
Hello,
Vois à la FNAC à Nice. Sinon tu imprimes le lien qui t'intéresse.
See you soon


Réponse: recherche bouquin spécifique de bridg, postée le 18-03-2006 à 10:02:34 (S | E)
Bonjour
Votre demande est spécifiquement une recherche personnelle internet:
en tapant " lexique anglais football " vous trouverez des dictionnaires et livres soit en ligne soit à acheter.
A++


Réponse: recherche bouquin spécifique de magmatic_rock, postée le 18-03-2006 à 10:42:30 (S | E)
Justement si je demande c'est que je n'ai pas trouvé de livre mais que des liens!

Lucile je vais aller me renseigner alors.


Réponse: recherche bouquin spécifique de willy, postée le 18-03-2006 à 20:58:29 (S | E)
Hello !

A tout hasard ...

Lien Internet


-------------------
Modifié par willy le 18-03-2006 21:00

Lien Internet



Réponse: recherche bouquin spécifique de gwenddydd, postée le 21-03-2006 à 10:17:42 (S | E)
Il y a aussi la variante : imprimer les pages trouvées, éventuellement en les collant dans un cahier ou dans un carnet.
Sans oublier la solution de recopier tout cela dans un carnet, ce qui permet de commencer à les apprendre...

G.


Réponse: recherche bouquin spécifique de mp27, postée le 21-03-2006 à 15:27:14 (S | E)
Hello magma!
J'ai trouvé du vocabulaire sur le football, divisé en plusieurs parties:
Basics
Scoring
Types of shot
Reading the press
Talking with friends.
Je vais te les passer par mps. Si tu veux, tu pourras les imprimer et en faire ton propre "livret".. en attendant que tu trouves le bouquin de tes rêves.
Je crois que cela pourrait bien te convenir, enfin, tu verras.
--mp27--




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |