Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3
Message de lucile83 posté le 20-03-2006 à 15:55:45 (S | E | F | I)

Suite du topic n° 2 créé par dridro (fermé car trop volumineux) :

Lien Internet



Dernier post copié du n° 2:

Réponse: L.M. P.(Lettres,mots et Phrases) 2 de dridro, postée le 20-03-2006 à 15:06:06 (S | E)
Salut!
je ne vois pas de T dans les mots se(s') et la..mais je te remercie pour tes apports.Ne dit-on pas que l'important c'est de participer?




Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 21-03-2006 à 07:12:14 (S | E)
Merci lucile pour avoir donné suite à cette récréation langagière et bonne journée
Merci à toutes et à tous et continuons à apprendre ensemble!


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 21-03-2006 à 08:49:50 (S | E)
Salut
Maintes charmantes(importantes) créatures accepteraient consciemment toute théorie visant adroitement tout apprentissage didactique, avant autre divertissante latence


-------------------
Modifié par dridro le 21-03-2006 20:54


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de lethidee, postée le 22-03-2006 à 13:27:37 (S | E)
Hello

Avec la lettre D, je propose :

"Dîner demain d'une dinde demandera davantage d'audace" diront de doux détracteurs.


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 23-03-2006 à 17:18:04 (S | E)
Salut lethidee!
Encore des dindes!
Il y a -Une- et -Audace- qui ne dîneront pas
''Dîner deux dindes demain demandera davantage de dollars''.....diront douze douces danoises
Merci!


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de lethidee, postée le 28-03-2006 à 17:57:44 (S | E)
Hello tout le monde

Avec la lettre S, je propose :

"Savoir si son sac sera suffisamment solide serait sûrement souhaitable"


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 04-04-2006 à 01:04:14 (S | E)
Salut lethidee
Avec N ,on pourrait avoir:
Non,normalement ni nous ni nos neveux nous ne nierons nulle nouvelle norme normande.
Merci!

-------------------
Modifié par dridro le 04-04-2006 01:33


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 12-04-2006 à 07:05:44 (S | E)
saluuuut!
Avec des S on pourrait dire:
Si seulement sa soeur savait souvent sauvegarder ses six sales soupçons suivant ses simples souvenirs sournois....



Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de traviskidd, postée le 12-04-2006 à 08:29:29 (S | E)
Hello

Always apologize after admitting any atrocity.
Busy beavers build barricades by breaking big branches.
Creative criminals came camouflaged, causing calamities.
Do dogs definitely desire delicious desserts?
Everyone eventually eats edible eggs.
Forty falcons fought fiercely for food.
...
How has heavy hay helped hungry horses?
...
Identifying invisible individuals is interesting.
...
Many mailmen might make more money marking mangoes.
Nobody needs numerous new neatly-nicked nails.
Only ostriches on oceans overreact often.
...
Quit quietly quilting quite queer quilts!
...
Seven sleepy sisters slumbered soundly, snoring softly.
...
Untrained umpires under umbrellas unquestionably underestimate untamed unicorns.
Vindictive vigilantes veritably vanquished very vile villains!

-------------------
Modifié par traviskidd le 12-04-2006 21:12


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 13-04-2006 à 17:43:36 (S | E)
Salut Travis!
Je te remercie pour ce travail si bien ordonné qui t'a demandé,j'en suis sûr,un bon bout de temps de réflexion...car , comme tu le sais si bien ,l'exercice n'est pas du tout facile en aucune langue.
Be welcome!


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 19-04-2006 à 04:10:18 (S | E)
Salut tout le monde!
Voilà un autre petit exercice que vous aimerez j'espère:
La phrase(Surpris mais sans remords,nous regardions les débris des vitres brisées)est une phrase dont les mots finissent tous par la lettre S
Essayons donc d'en élaborer avec des mots finissant par la même lettre,qu'elle soit S ou une autre.
Merci!

-------------------
Modifié par dridro le 19-04-2006 04:10


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de nanette33, postée le 19-04-2006 à 15:00:13 (S | E)
Hello everybody !

Telle une noire hirondelle printanière, la sage bergeronnette vole, gazouille, fabrique le repaire, couve...



-------------------
Modifié par nanette33 le 19-04-2006 15:01 Travis !


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de marrina, postée le 20-04-2006 à 22:12:29 (S | E)
Hello,

De cette terrasse, je découvre ce splendide site et je le photographie. De même, le peintre admire ce magnifique paysage et ensuite le dessine.
un petit essai



Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 21-04-2006 à 03:51:41 (S | E)
Salut marrina et bienvenue comme toujours!
Il s'est avéré que cette nouvelle combinaison fonctionne surtout avec des S et des E...
Ta première proposition est plus qu'acceptable,mais la seconde comprend deux phrases si je comprends bien.
Je proposerai,avec des E, :
(En cette période,notre moine ne propose guère ce que votre curé me conseille de suivre comme cure spirituelle...)
C'est bien sûr un exemple; les moines, les curés,les fquihs,les Imams et les autres aussi,je me fiche de leurs habits!
Merci!


Réponse: LMP(Lettres,Mots,Phrases) 3 de dridro, postée le 23-04-2006 à 08:44:52 (S | E)
Salut !
Serions-nous des âmes sous des latitudes perdues dans des larmes pas toujours refoulées?
Merci!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |