Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
école d'anglais
Message de choopeta92 posté le 21-03-2006 à 18:27:32 (S | E | F | I)
bonjour
je suis étudiante en histoire et je souhaite perfectionner mon anglais (niveau intermédiaire pour le moment). en effet j'ai absolument besoin de savoir parler couramment dans un an et demi pour mon entrée en master.
j'ai recherché des écoles où l'on enseigne l'anglais et celle qui revient le + souvent c wall street institute. est-elle fiable?
-------------------
Modifié par bridg le 21-03-2006 18:43
divers
Nous ne pouvons pas porter de jugements de valeurs négatifs donc ce type de question est difficile à aborder sur un forum public tant il y a d'avis.
Message de choopeta92 posté le 21-03-2006 à 18:27:32 (S | E | F | I)
bonjour
je suis étudiante en histoire et je souhaite perfectionner mon anglais (niveau intermédiaire pour le moment). en effet j'ai absolument besoin de savoir parler couramment dans un an et demi pour mon entrée en master.
j'ai recherché des écoles où l'on enseigne l'anglais et celle qui revient le + souvent c wall street institute. est-elle fiable?
-------------------
Modifié par bridg le 21-03-2006 18:43
divers
Nous ne pouvons pas porter de jugements de valeurs négatifs donc ce type de question est difficile à aborder sur un forum public tant il y a d'avis.
Réponse: école d'anglais de cat-marylou, postée le 23-03-2006 à 19:38:57 (S | E)
Bonjour,
Personellement, je ne recommande pas wall street institute. C'est une méthode d'apprentissage en autonomie et vous apprenez à l'aide de livres et cd-rom avec un professeur de temps en temps mais très rarement par rapport au temps d'apprentissage.
Il faut choisir un centre de formation qui utilise des méthodes anglaises telles que "Headway" et avec un enseignant en permanence. Ou alors cours particuliers en choisisssant bien son enseignant ( c'est à
-------------------
Modifié par bridg le 23-03-2006 19:51