Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
concours d'anglais lycée
Message de goodluke posté le 25-03-2006 à 09:41:57 (S | E | F | I)
Bonjour!
j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils, trucs et astuces pour des concours d'entrée en lycée international. Je sais qu'il s'agit de QCM, rédaction, oral...mais n'en connais pas le niveau ni les priorités... Il y a sûrement quelqu'un qui a passé ce genre de concours....Du coup, je travaille beaucoup l'anglais mais dans toutes les directions (des tests simples à advanced)...je voudrais cibler pour être plus efficace...Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par bridg le 25-03-2006 10:05
divers
Message de goodluke posté le 25-03-2006 à 09:41:57 (S | E | F | I)
Bonjour!
j'ai vraiment besoin d'avoir des conseils, trucs et astuces pour des concours d'entrée en lycée international. Je sais qu'il s'agit de QCM, rédaction, oral...mais n'en connais pas le niveau ni les priorités... Il y a sûrement quelqu'un qui a passé ce genre de concours....Du coup, je travaille beaucoup l'anglais mais dans toutes les directions (des tests simples à advanced)...je voudrais cibler pour être plus efficace...Merci beaucoup !
-------------------
Modifié par bridg le 25-03-2006 10:05
divers
Réponse: concours d'anglais lycée de bridg, postée le 25-03-2006 à 10:06:34 (S | E)
Bonjour
Allez lire ici
Lien Internet