Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
TOEFL
Message de benoit31 posté le 26-03-2006 à 23:39:29 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis en train de préparer un dossier pour étudier dans une université spéciale pour sourd a Washington . Je vais devoir très certainement passer le TOEFL, je cherche d'excellent livres pour le préparer. Mais aussi d'excellent livre pour améliorer ma grammaire et ma rédaction. Si possible des livres qui contiennent des corrections. Aussi si certains sont en train de préparer le TOEFL ou l'ont réussi, n'hésitez pas me donner des conseils.
Benoit
-------------------
Modifié par bridg le 27-03-2006 07:06
divers
Voici tout se qu'il y a sur le site à propos de votre sujet
Lien Internet
Message de benoit31 posté le 26-03-2006 à 23:39:29 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis en train de préparer un dossier pour étudier dans une université spéciale pour sourd a Washington . Je vais devoir très certainement passer le TOEFL, je cherche d'excellent livres pour le préparer. Mais aussi d'excellent livre pour améliorer ma grammaire et ma rédaction. Si possible des livres qui contiennent des corrections. Aussi si certains sont en train de préparer le TOEFL ou l'ont réussi, n'hésitez pas me donner des conseils.
Benoit
-------------------
Modifié par bridg le 27-03-2006 07:06
divers
Voici tout se qu'il y a sur le site à propos de votre sujet
Lien Internet