Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Jeu avec les noms d'états
Message de traviskidd posté le 28-03-2006 à 22:07:34 (S | E | F | I)
Cette petite conversation utilise les noms de trois états américains. Pouvez-vous le comprendre?
A: What did Delaware?
B: I don't know; Alaska.
B: She said she wore a brand New Jersey.
Et une recette, qui joue avec les noms de pays:
Take some Turkey, fry it in Greece, put it on China, and give it to Hungary!
Message de traviskidd posté le 28-03-2006 à 22:07:34 (S | E | F | I)
Cette petite conversation utilise les noms de trois états américains. Pouvez-vous le comprendre?
A: What did Delaware?
B: I don't know; Alaska.
B: She said she wore a brand New Jersey.
Et une recette, qui joue avec les noms de pays:
Take some Turkey, fry it in Greece, put it on China, and give it to Hungary!
Réponse: Jeu avec les noms d'états de romanne, postée le 29-03-2006 à 11:33:09 (S | E)
Bonjour,
Oui, je crois que je comprends !
What did Dela wear?
I don't know. I'll ask her.
She said she wore a brand new jersey. ( = en français : un tricot tout neuf )
Pour les pays , Take some turkey ( de la dinde ) ,fry it in grease, put it on china ( = de la porcelaine en français, donc ici , un plat ou une assiette en porcelaine, je suppose ) and give it to someone who is 'hungry' .
Did I get it right? We have things like that in French but I can't remember them right now !
Réponse: Jeu avec les noms d'états de traviskidd, postée le 29-03-2006 à 16:13:06 (S | E)
Yes, very good!
Of course "Alaska" is not really pronounced the same as "I'll ask her", but it's close enough for the play on words.
Réponse: Jeu avec les noms d'états de mp27, postée le 29-03-2006 à 16:45:27 (S | E)
Thanks Travis pour les jeux de mots concernant ces 3 Etats Américains.
J'avoue que la situation géographique des états américains n'a jamais été mon fort!
Et voilà que maintenant, je peux placer Delaware sur la carte des Etats-Unis. Je viens d'apprendre que la capitale a le même nom que le port anglais de Dover! Je retiendrai certainement tout cela. Many thanks!
Fais-nous savoir si tu as d'autres jeux de mots du genre!