Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
anglais en 48h !!
Message de legidia posté le 30-03-2006 à 16:28:34 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je débute en anglais et en espagnol et je suis toujours surprise de voir des jeunes gensà la télévision chanter en anglais, portugais .... et ce en une semaine. Je prends le cas des TV Réalités comme star'ac ou Nouvel Star.... comment font-ils ?!
Ne me dites pas qu'ils connaissent toutes ces langues en tombant du berceau !!!
Pour ceux qui sont d'origine étrangère, je veux bien comprendre mais les autres ?!
Quantà moi, je peine vraiment ! j'ai commencé avec vos leçons qui sont très bien et je compte bien m'y intéresser davantage. Mais je désespère de savoir deparler couramment un jour soit l'anglais ....
Encore merci pour vos devoirs et vos leçons.
A bientôt.
Legidia
-------------------
Modifié par felin le 30-03-2006 16:32
forum divers
Message de legidia posté le 30-03-2006 à 16:28:34 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je débute en anglais et en espagnol et je suis toujours surprise de voir des jeunes gens
Ne me dites pas qu'ils connaissent toutes ces langues en tombant du berceau !!!
Pour ceux qui sont d'origine étrangère, je veux bien comprendre mais les autres ?!
Quant
Encore merci pour vos devoirs et vos leçons.
A bientôt.
Legidia
-------------------
Modifié par felin le 30-03-2006 16:32
forum divers
Réponse: anglais en 48h !! de alf, postée le 04-04-2006 à 15:16:41 (S | E)
Bonjour
Les émissions dont vous parlez sont directement liées au registre des chansons. Or nous savons que beaucoup de tubes sont en anglais. Alors je suppose que cela les aide à mémoriser. De plus, la proximité de vie de ces personnes fait qu'ils arrivent à vite "rouler" sur les mêmes types de phrases.
Bonne chance
Alf
-------------------
Modifié par bridg le 04-04-2006 15:18