Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Using Maps ... (aide)
Message de dufco posté le 01-04-2006 à 18:10:34 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Irlande pour une année Erasmus.
J'aurais besoin de votre aide pour traduire le plus fidèlement possible la problématique de l'un de mes essais.
Le sujet est : " Using maps to explore the growth and development of Dun Laoghaire/kingstown"
En français, ma problématique serait:
"Que permet l'utilisation des cartes de Dun Laoghaire/kingstown dans l'exploration of the growth and development of this town ?"
dans le but de suivre le plan:
1 - croissance et développement de la ville à travers les différentes cartes.
2 - limitations et problèmes avec l'exploitation des cartes
3 - différents compléments à la carte utilisables dans l'exploration du développement de la ville
Ma problématique en anglais serait pour moi :
"What are the possibilities of using maps of Dun Laoghaire/kingstown to explore the growth and development of this town?"
voilà voilà
Merci d'avance pour les futures réponses
Mathieu
-------------------
Modifié par willy bridgle 01-04-2006 18:22
titre + divers
-------------------
Modifié par dufco le 01-04-2006 18:42
Message de dufco posté le 01-04-2006 à 18:10:34 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Irlande pour une année Erasmus.
J'aurais besoin de votre aide pour traduire le plus fidèlement possible la problématique de l'un de mes essais.
Le sujet est : " Using maps to explore the growth and development of Dun Laoghaire/kingstown"
En français, ma problématique serait:
"Que permet l'utilisation des cartes de Dun Laoghaire/kingstown dans l'exploration of the growth and development of this town ?"
dans le but de suivre le plan:
1 - croissance et développement de la ville à travers les différentes cartes.
2 - limitations et problèmes avec l'exploitation des cartes
3 - différents compléments à la carte utilisables dans l'exploration du développement de la ville
Ma problématique en anglais serait pour moi :
"What are the possibilities of using maps of Dun Laoghaire/kingstown to explore the growth and development of this town?"
voilà voilà
Merci d'avance pour les futures réponses
Mathieu
-------------------
Modifié par willy bridgle 01-04-2006 18:22
titre + divers
-------------------
Modifié par dufco le 01-04-2006 18:42