Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Plusieurs langues/ un truc?
Message de lapin_vert posté le 02-04-2006 à 12:24:50 (S | E | F | I)

bonjour!

Je suis étudiant en première année de LEA (anglais/japonais) et comme je suis relativement au début de mes études de langues, j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici parle plusieurs langues couramment? Ne serait-ce que l'anglais, pour quelqu'un qui n'a pas de "parents" de cette nationalité.
Est-ce que quelqu'un parmi(s) vous a donc pu passer du stade: Je suis français et ne connais que le français au stade je parle couramment anglais (et d'autres langues si possible).
Car c'est à vous que j'aimerais demander si au bout du compte, il n'y a pas une méthode pour apprendre une langue facilement. Il est évident que celui qui a appris plusieurs langues en retire un "skill" des langues, qui lui permet de comprendre dans quel ordre et de quelle manière s'inculquer une nouvelle langue.
Merci d'avance!
-------------------
Modifié par bridg le 02-04-2006 13:35
Titre



Réponse: Plusieurs langues/ un truc? de chanteur, postée le 02-04-2006 à 16:33:57 (S | E)
Salut mon cher je te comprends parfaitement car moi aussi je m'étais posé la même question lorsque je commençais j'ai commencé à apprendre l'anglais et l'allemand .Pour répondre à ta question je vais te dire que l'une des choses les plus importantes dans une langue c'est sa conjugaison car pour bien s'exprimer c'est obligatoire de savoir comment utiliser les verbes et à quel temps il faut les mettre.Par exemple en anglais les verbes irréguliers sont sans doute la porte de cette langue car si tu ne les connais pas ça risque de se compliquer et je te suggère de les apprendre aussitôt que tu auras fini d'apprendre l'alphabet.ne te préoccupe pas de leur nombre ni de leur sens pour le moment.Pour les apprendre tu n'as pas besoin de les lire un à un car serait fatiguant il faut simplement les regarder autant de fois que tu peux à un moment donné tu commenceras à les maîtriser.c'est à dire le prétérit et le participe passé.Après ça tu pourras voir la signification de ceux d'entre-eux qui sont les plus couramment utilisés .
Après ça y'a il y a le vocabulaire qu'il faut apprendre avec méthode c'est à dire regarder autour(s) de toi et d'essayer de trouver le nom de chaque élément en anglais pour cela tu peux par exemple acheter le dictionnaire anglais/français (harraps) la prononciation des mots y est donnée ce qui fait que tu ne les oublieras pas .
Pour la grammaire je pense que c'est nettement plus facilement il faut seulement suivre les consignes données .Je pense que des livres de grammaire en anglais y' il y en a à gogo dans les librairies.Après ça il faut mettre un peu de style à la manière dont tu parles.c'est tout je pense que j'ai été clair(e) mais si tu ne comprends pas tu peux toujours me poser tes questions je serai ravi de t'expliquer autant que je pourrai.
-------------------
Modifié par bridg le 02-04-2006 17:36
+ tous les accents

Bonjour,
Le membre demandeur est en LEA et il ne demandait pas la façon classique d'apprendre une langue, je pense qu'il la connaît depuis longtemps mais des moyens , des trucs pour faciliter cet apprentissage.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |