Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Plusieurs langues/ un truc?
Message de lapin_vert posté le 02-04-2006 à 12:24:50 (S | E | F | I)
bonjour!
Je suis étudiant en première année de LEA (anglais/japonais) et comme je suis relativement au début de mes études de langues, j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici parle plusieurs langues couramment? Ne serait-ce que l'anglais, pour quelqu'un qui n'a pas de "parents" de cette nationalité.
Est-ce que quelqu'un parmi(s) vous a donc pu passer du stade: Je suis français et ne connais que le français au stade je parle couramment anglais (et d'autres langues si possible).
Car c'est à vous que j'aimerais demander si au bout du compte, il n'y a pas une méthode pour apprendre une langue facilement. Il est évident que celui qui a appris plusieurs langues en retire un "skill" des langues, qui lui permet de comprendre dans quel ordre et de quelle manière s'inculquer une nouvelle langue.
Merci d'avance!
-------------------
Modifié par bridg le 02-04-2006 13:35
Titre
Message de lapin_vert posté le 02-04-2006 à 12:24:50 (S | E | F | I)
bonjour!
Je suis étudiant en première année de LEA (anglais/japonais) et comme je suis relativement au début de mes études de langues, j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici parle plusieurs langues couramment? Ne serait-ce que l'anglais, pour quelqu'un qui n'a pas de "parents" de cette nationalité.
Est-ce que quelqu'un parmi
Car c'est à vous que j'aimerais demander si au bout du compte, il n'y a pas une méthode pour apprendre une langue facilement. Il est évident que celui qui a appris plusieurs langues en retire un "skill" des langues, qui lui permet de comprendre dans quel ordre et de quelle manière s'inculquer une nouvelle langue.
Merci d'avance!
-------------------
Modifié par bridg le 02-04-2006 13:35
Titre
Réponse: Plusieurs langues/ un truc? de chanteur, postée le 02-04-2006 à 16:33:57 (S | E)
Salut mon cher je te comprends parfaitement car moi aussi je m'étais posé la même question lorsque
Après ça
Pour la grammaire je pense que c'est nettement plus facile
-------------------
Modifié par bridg le 02-04-2006 17:36
+ tous les accents
Bonjour,
Le membre demandeur est en LEA et il ne demandait pas la façon classique d'apprendre une langue, je pense qu'il la connaît depuis longtemps mais des moyens , des trucs pour faciliter cet apprentissage.