Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Plusieurs langues/ un truc?
Message de lapin_vert posté le 02-04-2006 à 12:24:50 (S | E | F | I)
bonjour!
Je suis étudiant en première année de LEA (anglais/japonais) et comme je suis relativement au début de mes études de langues, j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici parle plusieurs langues couramment? Ne serait-ce que l'anglais, pour quelqu'un qui n'a pas de "parents" de cette nationalité.
Est-ce que quelqu'un parmi(s) vous a donc pu passer du stade: Je suis français et ne connais que le français au stade je parle couramment anglais (et d'autres langues si possible).
Car c'est à vous que j'aimerais demander si au bout du compte, il n'y a pas une méthode pour apprendre une langue facilement. Il est évident que celui qui a appris plusieurs langues en retire un "skill" des langues, qui lui permet de comprendre dans quel ordre et de quelle manière s'inculquer une nouvelle langue.
Merci d'avance!
-------------------
Modifié par bridg le 02-04-2006 13:35
Titre
Message de lapin_vert posté le 02-04-2006 à 12:24:50 (S | E | F | I)
bonjour!
Je suis étudiant en première année de LEA (anglais/japonais) et comme je suis relativement au début de mes études de langues, j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici parle plusieurs langues couramment? Ne serait-ce que l'anglais, pour quelqu'un qui n'a pas de "parents" de cette nationalité.
Est-ce que quelqu'un parmi
Car c'est à vous que j'aimerais demander si au bout du compte, il n'y a pas une méthode pour apprendre une langue facilement. Il est évident que celui qui a appris plusieurs langues en retire un "skill" des langues, qui lui permet de comprendre dans quel ordre et de quelle manière s'inculquer une nouvelle langue.
Merci d'avance!
-------------------