Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Reconnaitre mes diplômes.
Message de fremfrem31 posté le 30-05-2006 à 10:44:44 (S | E | F | I)
Bonjour
voilà je reviens de Londres où j'ai passé plusieurs diplômes comme le ESOL le CAE et je viens juste d'avoir le TEFL qui est pour ceux qui ne connaissent pas un diplôme pour enseigner l'anglais comme langue étrangère bref comme je le pense c'est un diplôme d'enseignant mais je voulais savoir si vous saviez où je pourrais le faire traduire car j' aimerais bien trouver l'équivalent francais de mes diplômes alors si vous avez un numéro de téléphone à me donner ou un site s' il vous plait n' hésitez pas car ça fait plus de 6 mois que je cherche du boulot et personne ne connaît ce diplôme.
merci et longue vie à ce super forum!!!!
David
-------------------
Modifié par bridg le 30-05-2006 12:06
Divres
NB : Merci de respecter le langage et de positionner les apostrophes sinon vos prochains posts ainsi seront retirés.
Cordialement
Message de fremfrem31 posté le 30-05-2006 à 10:44:44 (S | E | F | I)
Bonjour
voilà je reviens de Londres où j'ai passé plusieurs diplômes comme le ESOL le CAE et je viens juste d'avoir le TEFL qui est pour ceux qui ne connaissent pas un diplôme pour enseigner l'anglais comme langue étrangère bref comme je le pense c'est un diplôme d'enseignant mais je voulais savoir si vous saviez où je pourrais le faire traduire car j' aimerais bien trouver l'équivalent francais de mes diplômes alors si vous avez un numéro de téléphone à me donner ou un site s' il vous plait n' hésitez pas car ça fait plus de 6 mois que je cherche du boulot et personne ne connaît ce diplôme.
merci et longue vie à ce super forum!!!!
David
-------------------
Modifié par bridg le 30-05-2006 12:06
Divres
NB : Merci de respecter le langage et de positionner les apostrophes sinon vos prochains posts ainsi seront retirés.
Cordialement
Réponse: Reconnaitre mes diplômes. de alf, postée le 07-06-2006 à 16:37:31 (S | E)
Etant moi-même diplomée d'Angleterre et pas de France, je sais quelle galère cela peut être d'arriver à obtenir une reconnaissance de diplômes étrangers. En fait, c'est par une inspection académique avec des BTS que j'ai eu enfin un papier officiel de l'Académie m'autorisant d'enseigner dans un cycle scolaire académique. Mais cette reconnaissance est moindre que mon niveau. Ca ne fait rien, je travaille dans le privé maintenant. Et j'ai trouvé des textes qui expliquent le niveau de mes diplômes. Ca fait très bien sur un CV aussi.
Bonne chance
Alf
Réponse: Reconnaitre mes diplômes. de loutouli, postée le 07-06-2006 à 21:26:58 (S | E)
Le TEFL n'est pas reconnu en France. C'est un test qui permet de rentrer à l'université anglaise ou américaine. Pour enseigner en France, (je suis prof d'histoire-géo), il faut au moins une licence. Tu peux tout de même contacter les différents rectorats d'académie. Mais, en ce moment, en France, l'éducation nationale vit ses vaches maigres. Elle n'embauche quasiment plus de contractuels. Désolée !