Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Réponse pour entretien (correction)
Message de roni44 posté le 08-06-2006 à 21:48:24 (S | E | F | I)
Bonjour, j'ai à faire un exercice en anglais, d'un directeur de publicité qui doit répondre à une lettre de deux étudiants francais qui cherchent un job en Angleterre, et le patron doit leur proposer un entretien dès juillet.
J'ai fait celà, mais dites-moi ce qu'il faut changer ou si vous avez d'autres idées ..
Dear Sir,
I am writing in response to your letter dated April 29, 2006 regarding the job in our establishment.
I am writing to inform you that we seek students with your profile to serve in our Pub. You will be engaged following a short maintenance which you will be able to carry out as of your arrival in London.
Looking forward to seeing you soon,
Yours faithfully,
-------------------
Modifié par bridg le 08-06-2006 22:04
Divers
Message de roni44 posté le 08-06-2006 à 21:48:24 (S | E | F | I)
Bonjour, j'ai à faire un exercice en anglais, d'un directeur de publicité qui doit répondre à une lettre de deux étudiants francais qui cherchent un job en Angleterre, et le patron doit leur proposer un entretien dès juillet.
J'ai fait celà, mais dites-moi ce qu'il faut changer ou si vous avez d'autres idées ..
Dear Sir,
I am writing in response to your letter dated April 29, 2006 regarding the job in our establishment.
I am writing to inform you that we seek students with your profile to serve in our Pub. You will be engaged following a short maintenance which you will be able to carry out as of your arrival in London.
Looking forward to seeing you soon,
Yours faithfully,
-------------------
Modifié par bridg le 08-06-2006 22:04
Divers