Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Emission de traduction
Message de babyscot59 posté le 30-06-2006 à 09:18:17 (S | E | F | I)

Bonjour,

Je sais Bridg tu vas pester contre ce forum intempestif ( allitération en peste ) mais France5 propose pour les membres matinaux comme moi une émission d'entrainement à la version et au thème en Anglais chaque Vendredi de 5h30 à 6h30.

Les textes y sont d'un niveau Capes et les rubriques sont bien agencées et les cours à la portée de tous même ceux qui comme moi évoluent encore dans la nébuleuse de Morphée à cette heure de la journée.

Donnez-moi votre avis sur cette émission.

Sébastien

-------------------
Modifié par babyscot59 le 30-06-2006 09:18

Ils devraient proposer des cours d'orthographe , j'avais oublié un accord d'adjectif

-------------------
Modifié par babyscot59 le 30-06-2006 09:21

Décidement!

Réponse: Emission de traduction de bridg, postée le 30-06-2006 à 09:25:06 (S | E)
hihihi Pourquoi veux-tu que je peste , en revanche matinal comme tu es tu as dû en écouter une non? alors raconte

Réponse: Emission de traduction de babyscot59, postée le 30-06-2006 à 09:30:19 (S | E)
J'ai ecouté en dépit du grognement intempestif de ma cafetière on parlait des erreurs à eviter mais je ne me souviens pas lesquelles. Le mieux est que chaque membre ouvre son poste le matin au lieu de se concentrer sur certains evenements sportifs se déroulant en Allemagne............

Réponse: Emission de traduction de bridg, postée le 30-06-2006 à 09:38:32 (S | E)
OUHHHH j'en vois un qui déteste le foot
Sais-tu oh grand penseur qu'en écrivant à France 5 tu peux obtenir l'enregistrement des émissions à domicile ??

Réponse: Emission de traduction de babyscot59, postée le 30-06-2006 à 09:41:06 (S | E)
Il y a une limite entre regarder une émission et insister pour subir une telle torture. Pondération et zèle sont mère de tout(e) apprentissage
-------------------
Modifié par bridg le 30-06-2006 09:41

Réponse: Emission de traduction de bridg, postée le 30-06-2006 à 09:44:42 (S | E)
He he il faut savoir aller au bout de ses projets

Réponse: Émission de traduction de nihonchan, postée le 30-06-2006 à 10:58:31 (S | E)
Bonjour, super cette idée d'émission ! ça faisait longtemps que j'espérais un programme de la sorte. Bon c'est un peu tôt quand même, mais si j'arrive à me lever pour la regarder, je donnerai mon avis. Merci babyscot de l'info !
ps : Pour bridg, que signifie exactement "enregistrement à domicile" ? Je ne comprends pas trop

A bientôt !

Réponse: Emission de traduction de babyscot59, postée le 30-06-2006 à 11:07:35 (S | E)
C'est une emission de type " pédagogique", de ce fait on peut ecrire à la chaine et obtenir une copie de l'emission si vous l'avez raté d'où l'expression " enregistrement à domicile"

Réponse: Emission de traduction de tornade, postée le 30-06-2006 à 11:08:43 (S | E)
Cette émission ne s'appelerait pas par hasard "Victor" ?

Réponse: Emission de traduction de bridg, postée le 30-06-2006 à 11:14:23 (S | E)
Victor est pour les débutants, pas niveau CAPES

Réponse: Emission de traduction de babyscot59, postée le 30-06-2006 à 11:30:46 (S | E)
Effectivement , l'émission dont je parle est de niveau 2éme cycle universitaire. Victor s'adresse plutôt aux débutants

Réponse: Emission de traduction de tornade, postée le 30-06-2006 à 11:48:09 (S | E)
Merci beaucoup pour l'info.
Je ne savais pas qu'il y avait une deuxième émission du genre de Victor.
Je vais m'y intéresser.

-------------------
Après avoir fait des recherches, je ne trouve toujours pas quand est diffusé Victor sur France 5. Et ça m'énerve Est-il tout simplement retiré des grilles de programmations

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |