Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Cours en France ou immersion
Message de acharlea2 posté le 07-08-2006 à 15:22:19 (S | E | F | I)
Je suis en préretraite et je souhaite poursuivre ma soif de voyage.
Mon Anglais est très sommaire et est un handicap pour moi au cours de mes voyages.
Je souhaite avant de partir au mois de Novembre, acquérir un peu plus de connaissance en Anglais.
Soit en suivant un mois de cours en Irlande avec accueil dans une famille; Soit en suivant ici 60 à 80 heures de cours individuels via un enseignant.
Quel est le point de vue de ceux qui ont une expérience des deux?
Merci par avance.
A.C
-------------------
Modifié par bridg le 07-08-2006 15:24
Changement de titre pour l'archivage
Message de acharlea2 posté le 07-08-2006 à 15:22:19 (S | E | F | I)
Je suis en préretraite et je souhaite poursuivre ma soif de voyage.
Mon Anglais est très sommaire et est un handicap pour moi au cours de mes voyages.
Je souhaite avant de partir au mois de Novembre, acquérir un peu plus de connaissance en Anglais.
Soit en suivant un mois de cours en Irlande avec accueil dans une famille; Soit en suivant ici 60 à 80 heures de cours individuels via un enseignant.
Quel est le point de vue de ceux qui ont une expérience des deux?
Merci par avance.
A.C
-------------------
Modifié par bridg le 07-08-2006 15:24
Changement de titre pour l'archivage
Réponse: Cours en France ou immersion de willy, postée le 07-08-2006 à 21:13:50 (S | E)
Hello !
Rien de tel que l'immersion totale qui place l'apprenant dans des situations réelles.
Have a nice stay in Ireland !