Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Business in English
Message de dingodoss posté le 30-08-2006 à 17:18:44 (S | E | F | I)
bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air très bien fait. Mais je chercherais en plus des leçons d'anglais classiques, une partie consacrée au business English, qui me sera très utile, et que je ne maîtrise pas beaucoup.
Savez vous où je pourrais trouver du vocabulaire et des expressions utilisées fréquemment??
C'est assez important pour moi.
Merci por vos réponses.
Raphael
-------------------
Modifié par felin le 30-08-2006 17:24
Divers.
Message de dingodoss posté le 30-08-2006 à 17:18:44 (S | E | F | I)
bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air très bien fait. Mais je chercherais en plus des leçons d'anglais classiques, une partie consacrée au business English, qui me sera très utile, et que je ne maîtrise pas beaucoup.
Savez vous où je pourrais trouver du vocabulaire et des expressions utilisées fréquemment??
C'est assez important pour moi.
Merci por vos réponses.
Raphael
-------------------
Modifié par felin le 30-08-2006 17:24
Divers.
Réponse: Business in English de lucile83, postée le 30-08-2006 à 17:43:14 (S | E)
Hello,
Voici un lien qui vous sera sans doute utile :
Lien Internet
See you soon
Réponse: Business in English de dingodoss, postée le 30-08-2006 à 19:50:36 (S | E)
Thank you so much! It's exactly what I was searching for!