Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Conversations anglaises dans Paris??
Message de begail posté le 11-09-2006 à 10:35:36 (S | E | F | I)
A vous les professeurs.. Je recherche des cours de conversations anglaises dans Paris, ça n'a pas l'air très simple à trouver.. Auriez-vous des renseignements à me communiquer?
Il ya bien l'Eglise Américaine, mais les horaires me sont inaccessibles..
Je suis prête, bien entendu, à un échange en français, ou bien à payer; ... mais où?..
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2006 10:37
Divers
Pour les adresses, les organismes, les associations, merci de les communiquer à ce membre par MP
Message de begail posté le 11-09-2006 à 10:35:36 (S | E | F | I)
A vous les professeurs.. Je recherche des cours de conversations anglaises dans Paris, ça n'a pas l'air très simple à trouver.. Auriez-vous des renseignements à me communiquer?
Il ya bien l'Eglise Américaine, mais les horaires me sont inaccessibles..
Je suis prête, bien entendu, à un échange en français, ou bien à payer; ... mais où?..
-------------------
Modifié par bridg le 11-09-2006 10:37
Divers
Pour les adresses, les organismes, les associations, merci de les communiquer à ce membre par MP
Réponse: Conversations anglaises dans Paris?? de lolo190, postée le 20-09-2006 à 13:16:57 (S | E)
Bonjour,
Je vis dans un petit village dans l'oise et j'y ai trouvé des "cours " de discussion en anglais (comme dans bcp de villes alentour). Ce sont généralement des associations qui propose ça, essaie de te renseigner dans les forums organisés en début d'année ou en mairie peut-être. Je pense qu'il y a forcément ce genre de truc sur Paris...
Bonne recherche !