Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Culture anglophone
Message de mozart7 posté le 17-09-2006 à 20:07:06 (S | E | F | I)
Bonjour
Je propose un petit jeu qui consiste à trouver des noms des personnes célèbres qui ont marqué le temps et/ou l'histoire dans les pays anglophones.
A vous de jouer !Bonne Chance !
-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2006 20:09
1/Retrait de la restriction de lettres qui va freiner le jeu et jeu ciblé sur les personnages célèbres.
2/ Pour garder ce jeu et pour qu'il profite à tous plutôt qu'une liste de noms, merci de préciser ce qui a fait que ces personnages sont devenus célèbres.
Message de mozart7 posté le 17-09-2006 à 20:07:06 (S | E | F | I)
Bonjour
Je propose un petit jeu qui consiste à trouver des noms des personnes célèbres qui ont marqué le temps et/ou l'histoire dans les pays anglophones.
A vous de jouer !Bonne Chance !
-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2006 20:09
1/Retrait de la restriction de lettres qui va freiner le jeu et jeu ciblé sur les personnages célèbres.
2/ Pour garder ce jeu et pour qu'il profite à tous plutôt qu'une liste de noms, merci de préciser ce qui a fait que ces personnages sont devenus célèbres.
Réponse: Culture anglophone de lonejack, postée le 17-09-2006 à 20:55:01 (S | E)
Sir Winston Leonard Alexander Spencer CHURCHILL
Né le 30 novembre 1874 à Blenheim Palace, Oxfordshire.
Il décède à Londres le 24 janvier 1965.
"I have nothing to offer but blood, toil, tears, and sweat ..."
(Je n'ai à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ...)
Extrait du discours devant le Parlement britannique, le 13 mai 1940. Il occupait le poste de Premier ministre britannique.