Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Lire en anglais
Message de tshamia posté le 01-10-2006 à 13:08:32 (S | E | F | I)

Bonjour bonjour
Au lycée ma professeur d'anglais nous a demandé de lire un livre en anglais, elle nous a recommandé l'édition "lire en anglais" que je n'ai pas trouvé dailleurs .. Bref bref j'ai pris " Forrest Gump", pensant qu'avec un dictionnaire à côté de moi ça ne devrai pas être si compliqué mais il s'avère que ça l'est !!!!! Mais alors ! C'est tout simplement impossible..Etant en argot etc etc.. Mais alors comment progressez dans la langue "des anglais" si on ne connaît pas leur expression.. ??
Bon je crois que j'abandonne...

Réponse: Lire en anglais de frapedur, postée le 01-10-2006 à 13:11:27 (S | E)
Essaye de te repérer avec les quelques mots que tu connais dans ta phrase, si tu ne connais quasiment aucun mot, alors là c'est très compliqué à comprendre le sens.

Donc, si tu comprends quelques mots (ou expressions) continue à lire et tu arriveras deviner le sens de la phrase.

Sinon, change de livres ou cherche 2-3 mots dans le dictionnaire

Réponse: Lire en anglais de tshamia, postée le 01-10-2006 à 13:15:54 (S | E)
Ben c'est dûr dûr.. Je ne sais pas si vous connaissez ce livre ou si vous avez vu le film.. Tt ce que je comprends.. C'est qu'apperement c'est un homme fort simplet.. Mais l'ennui c'est que je bute vraiment sur chaque phrase.. :s:s:s

Réponse: Lire en anglais de bridg, postée le 01-10-2006 à 13:27:05 (S | E)
Bonjour
Voici un site pour démarrer la lecture
Lien Internet

et beaucoup d'interventions trouvées sur ce forum concernant ce sujet récurrent
Lien Internet

Bon courage.

Réponse: Lire en anglais de tshamia, postée le 01-10-2006 à 14:27:16 (S | E)
!!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |