Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
chanter comme une casserole
Message de zozo posté le 03-10-2006 à 10:23:43 (S | E | F | I)
Bonjour!!!!
voilà j´aimeraisconnaître savoir si il existe une expression similaire de " chanter comme une casserole" en anglais?? bon peut-être que ca se trouve dans un dictionnaire mais je ne dispose pas de dictionnaire anglais-francais sous la main.
merci
-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2006 10:27
Et un dictionnaire en ligne puisque vous avez Internet sous la main??
Message de zozo posté le 03-10-2006 à 10:23:43 (S | E | F | I)
Bonjour!!!!
voilà j´aimerais
merci
-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2006 10:27
Et un dictionnaire en ligne puisque vous avez Internet sous la main??
Réponse: chanter comme une casserole de zozo, postée le 03-10-2006 à 10:36:31 (S | E)
jái deja essayé....et allait dans une bibliotheque me sert pas a grand chose car je suis en suede et les dictionnaire de slang francais-anglais ne sy trouve pas et sinon cette expression néxiste pas en suedois donc je peux peux chercher dans un dico anglais-suedois
Réponse: chanter comme une casserole de mp27, postée le 03-10-2006 à 10:42:59 (S | E)
Hello zozo!
Pas de "casserole" en anglais... on perd le côté pittoresque du français en traduisant. On utilise l'adverbe "atrociously", que l'on place après le verbe chanter (même chose après le verbe jouer - un instrument -). C'est cet adverbe qui transmet l'idée de toutes les fausses notes faites en chantant, ou en jouant un instrument!
Réponse: chanter comme une casserole de whynot95, postée le 03-10-2006 à 10:55:29 (S | E)
Hello.
To sing off key.
Réponse: chanter comme une casserole de willy, postée le 03-10-2006 à 11:03:41 (S | E)
Hello !
Tu peux dire :
- to be a lousy singer.
- to sing out of tune.
Réponse: chanter comme une casserole de zozo, postée le 03-10-2006 à 11:32:32 (S | E)
merci beaucoup a vous tous