Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Phonétique : indispensable ?
Message de yaya45 posté le 14-10-2006 à 19:24:49 (S | E | F | I)
Bonjour.
Voilàje pensais Ma professeur d'anglais m'a donné des mots à décomposer en phonétique mais je ne connais pas du tout les symboles !!!!!!!
Savoir ceux-ci est-il obligatoire, surtout si je veux exercer un métier en rapport avec les langues ?
Si oui, pourriez vous me donner un lien où je pourrais apprendre ceux -ci ?
Merci d'avance
------------------
Modifié par bridg le 14-10-2006 19:25
Divers
Message de yaya45 posté le 14-10-2006 à 19:24:49 (S | E | F | I)
Bonjour.
Voilà
Savoir ceux-ci est-il obligatoire, surtout si je veux exercer un métier en rapport avec les langues ?
Si oui, pourriez vous me donner un lien où je pourrais apprendre ceux -ci ?
Merci d'avance
------------------
Modifié par bridg le 14-10-2006 19:25
Divers
Réponse: Phonétique : indispensable ? de bridg, postée le 14-10-2006 à 19:31:59 (S | E)
Bonjour.
Il y a un moteur de recherche sur le site (jaune fluo en haut à droite dans le bandeau bleu) en tapant phonétique vous auriez trouvé les liens qui vous intéressent.
Lien Internet
Lien Internet
et sur cette page vous allez trouver "eye speak" à télécharger qui vous rendra incollable en phonétique et en prononciation.
Lien Internet
A+
Réponse: Phonétique : indispensable ? de webmaster, postée le 14-10-2006 à 19:58:15 (S | E)
bonjour,
pour répondre à votre question: oui, les symboles phonétiques sont indispensables.
C'est un travail laborieux au démarrage, mais qui porte rapidement ses fruits.
Réponse: Phonétique : indispensable ? de yaya45, postée le 21-10-2006 à 18:47:55 (S | E)
merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais m'y rendre illico !
merci à vous !