Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
stove
Message de marion14 posté le 23-10-2006 à 09:51:34 (S | E | F | I)
Bonjour.
Il m'est impossible de trouver la traduction du prétérite : stove ! il n'est pas dans la liste des 200 verbes irréguliers que j'ai !!!! quel est son infinitif en français ? mercide me répondre de m'aider s'il vous plaît.....
-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2006 10:09
Quelques formules d'usage qui font plaisir dans une relation d'aide.
titre
Message de marion14 posté le 23-10-2006 à 09:51:34 (S | E | F | I)
Bonjour.
Il m'est impossible de trouver la traduction du prétérite : stove ! il n'est pas dans la liste des 200 verbes irréguliers que j'ai !!!! quel est son infinitif en français ? merci
-------------------
Modifié par bridg le 23-10-2006 10:09
Quelques formules d'usage qui font plaisir dans une relation d'aide.
titre
Réponse: traduction de bridg, postée le 23-10-2006 à 10:07:55 (S | E)
Bonjour.
Il vous suffisait d'un clic sur le Net / Liste complète des verbes irréguliers anglais
Lien Internet
Mais "stove" n'y est pas (c'est un nom) , ne serait-ce pas "strove" (to strive)?
A+
Réponse: stove de jojonaldo, postée le 23-10-2006 à 11:12:59 (S | E)
Es tu certaine que ton mot est employé en tant que préterit car stove c'est en anglais un mot qui veut dire poêle ou fourneau ou cuisiniere...bref un endroit chaud pour faire a manger... bonne recherche
Réponse: stove de whynot95, postée le 23-10-2006 à 12:43:29 (S | E)
Hello!
To stave = se faire une entorse
-------------------
Modifié par whynot95 le 23-10-2006 12:53
Le prétérit et le participe passé est staved ou stove.
Réponse: stove de bridg, postée le 23-10-2006 à 12:50:19 (S | E)
Oui mais il ne fait pas partie des verbes irréguliers , son preterit est staved donc ce n'est pas lui.
Réponse: stove de lucile83, postée le 23-10-2006 à 14:35:39 (S | E)
Hello,
Mis à part le fait qu'il faudrait le contexte pour apprécier la signification de ce verbe dans la phrase, le verbe
stave stove stove défoncer/crever
existe de même que :
stave stove / staved stove / staved stave off : écarter, conjurer
et à partir du moment où son prétérit et participe passé peuvent être irréguliers il se trouve dans la longue liste des verbes irréguliers, au même titre que "to learn" , qui peut se transformer en "learned" ou "learnt".
See you soon