CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de sagoumi posté le 2004-06-24 18:36:08 (S | E | F | I)
Mon rêve c'est d'être medecin et cette année je^passe au terminal et même si j'aurais une bonne moyenne il faut que je passe un concour pour accéder à la faculté de medecine donc je ne connaîs pas le genre de questions qui sont données dans ce concours et que dois je fair pour me preparer à ce concour ?vraiment je suis stréssée et j'attend avec impatience des reponses SVP
-------------------
Edité par gizm0 le 24-06-2004 20:06
Mon rêve c'est d'être medecin et cette année je^passe au terminal et même si j'aurais une bonne moyenne il faut que je passe un concour pour accéder à la faculté de medecine donc je ne connaîs pas le genre de questions qui sont données dans ce concours et que dois je fair pour me preparer à ce concour ?vraiment je suis stréssée et j'attend avec impatience des reponses SVP
-------------------
Edité par gizm0 le 24-06-2004 20:06
Réponse: re de liona, postée le 2004-06-24 18:49:17 (S | E)
Je te conseille de faire des recherches sur google pour savoir comment se passe le concours.
Ici je pense que tu vas trouver ce que tu cherches. Bonne recherche et surtout sois zen!!!
http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=concours+facult%C3%A9+de+m%C3%A9decine
Réponse: re de chrisg, postée le 2004-06-24 19:41:39 (S | E)
... et quel rapport avec l'apprentissage de l'anglais ? Ce n'est pas "médecinefacile.com", c'est anglaisfacile.com. Si je me souviens bien, je ne suis même pas certain que l'anglais soit enseigné en médecine à partir de la 2ème année.
Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-24 20:10:07 (S | E)
ca n'a rien a faire dans la section apprendre/enseigner l'anglais... mais doit se trouver dans DETENTE...
attention aux rubriques.. respectez les! merci.
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET