Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
livres anglais
Message de spitabc posté le 10-11-2006 à 22:15:21 (S | E | F | I)
bonjour,
Je cherche des livres anglais ou des scripts ou autre chose à mon niveau. Je me dis que l'idéal serait surement des textes dans les deux langues pour creuser la compréhension en cas de doute mais je ne sais si ça existe. J'ai passé les tests sur dialang et j'ai selon les références européennes :
compréhension orale :A2
expression écrite : A2
compréhension écrite : B1
grammaire : B1
vocabulaire : B2
merci d'avance pour vos réponses
et bien sûr je recevrais avec plaisir les liens vers d'autres sujets qui ont traité ce thème par contre
je demande pitié aux modérateurs :ne fusionnez pas ce message sinon il va encore aller se perdre comme 208 ème message dans un sujet qui a tellement dérivé que personne ne répondra jamais à cette question.merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 10-11-2006 22:18
Divers
Message de spitabc posté le 10-11-2006 à 22:15:21 (S | E | F | I)
bonjour,
Je cherche des livres anglais ou des scripts ou autre chose à mon niveau. Je me dis que l'idéal serait surement des textes dans les deux langues pour creuser la compréhension en cas de doute mais je ne sais si ça existe. J'ai passé les tests sur dialang et j'ai selon les références européennes :
compréhension orale :A2
expression écrite : A2
compréhension écrite : B1
grammaire : B1
vocabulaire : B2
merci d'avance pour vos réponses
et bien sûr je recevrais avec plaisir les liens vers d'autres sujets qui ont traité ce thème par contre
je demande pitié aux modérateurs :ne fusionnez pas ce message sinon il va encore aller se perdre comme 208 ème message dans un sujet qui a tellement dérivé que personne ne répondra jamais à cette question.merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 10-11-2006 22:18
Divers
Réponse: livres anglais de bridg, postée le 10-11-2006 à 22:35:53 (S | E)
Bonjour.
Effectivement ce sujet revient régulièrement et avec le moteur de recherches "jaune fluo en haut des pages" vous pourrez tous les retrouver. Vous pouvez aussi remonter dans le temps du forum "divers"
En voici un parmi d'autres avec de bons conseils et liens.
Lien Internet
Ici le centre de téléchargement du projet Gutenberg
Lien Internet
et en cherchant sur le Net vous trouveriez des sites intéressants de lecture
Lien Internet
des histoires téléchargeables en MP3
Lien Internet
Lien Internet
A+