Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Programme vocabulaire??
Message de marion77 posté le 12-11-2006 à 20:43:42 (S | E | F | I)

Bonjour,
Alors j'ai une question: Quelqu'un connaîtrait-il pas un programme ou un site où on peut mettre du vocabulaire le repertorier dedans et que le programme donne des genres de test..
Si quelqu'un connaît sa ce serait bien
Merci beaucoup
------------------
Modifié par bridg le 12-11-2006 21:04


Réponse: Programme vocabulaire?? de lyne, postée le 12-11-2006 à 20:47:24 (S | E)
Bonsoir,
Fait "une recherche sur le site" dans la bande jaune en haut à droite en tapant woonoz.
Mon fils s'en sert énormément.


Réponse: Programme vocabulaire?? de marion77, postée le 12-11-2006 à 20:53:51 (S | E)
c'est pour la prononciation mais merci quand même


Réponse: Programme vocabulaire?? de frapedur, postée le 12-11-2006 à 21:16:32 (S | E)
Tu peux utiliser les fiches de vocabulaire


Réponse: Programme vocabulaire?? de marion77, postée le 12-11-2006 à 21:18:43 (S | E)
non car ce n'est pas pour l'anglais puis je veux un programme qui m'apprend bien le vocabulaire qui me donne le mot en français par exemple et je dois l'écrire en espagnol

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-11-2006 10:29


Réponse: Programme vocabulaire?? de marion77, postée le 13-11-2006 à 22:15:56 (S | E)
Personne???


Réponse: Programme vocabulaire?? de hanae92, postée le 13-11-2006 à 23:01:19 (S | E)
salut! Essaie de visiter ce site: www.wordchamp.com, il te donnera un mot en francais ou dans la langue de ton choix et toi tu dois la traduire en anglais ou autre.


Réponse: Programme vocabulaire?? de marion77, postée le 14-11-2006 à 12:05:50 (S | E)
Merci mais je ne comprend pas grand chose à l'anglais si tu pouvais m'aider et me dire ou je dois aller


Réponse: vocabulaire de samy, postée le 18-11-2006 à 12:54:50 (S | E)
Bonjour, je voudrais savoir si il  s'il existe un logiciel pour améliorer le vocabulaire. J'ai essayé woonoz mais je ne comprends pas comment ça marche donc si quelqu'un pourrait  pouvait m'expliquer cela serait vraiment sympa ou alors me dire s'il y a un logiciel plus simple.) Merci

samy

-------------------
Modifié par vero7000 le 19-11-2006 20:38


Réponse: Programme vocabulaire?? de sharkan, postée le 18-11-2006 à 15:37:06 (S | E)
Personnellement j'utilise un freeware assez ancien mais qui marche du tonnerre. Il s'appelle VOCATUDE 2.0 On établi des listes de vocabulaire (mots, phrases etc...) et le programme interroge en version ou en thème et permet de travailler certains mots plus difficiles à retenir grâce à un système de score qui permet de mettre l'accent sur nos faiblesses. Je vous le recommande si vous ne le connaissez pas. Si vous avez déjà des listes de mots, n'hésitez pas à me les envoyer


Réponse: Programme vocabulaire?? de marion77, postée le 19-11-2006 à 20:34:24 (S | E)
Kiloo et merci pour le programme je l'ai mais le problème c'est que quand je fait faire le test il ne me fait le test que sur 2 mots alors qu'il y en a + de 40


Réponse: Programme vocabulaire?? de marion77, postée le 22-11-2006 à 11:50:24 (S | E)
Personne pour m'aider??




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |