Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
At the rolling downs?
Message de grichka posté le 16-11-2006 à 13:11:27 (S | E | F | I)
Bonjour,
je m' appelle Audrey et je commence cettte année une licence d' Anglais 1ere année par correspondance. J' ai pris quelques UE dont version car je travaille à temps plein.
Je me trouve en difficulté car je n' arrive pas à traduire cette expression enfin si c une expression. Pouvez- vous m' aider svp:
"I kept staring outside at the rolling downs" surtout at the rolling downs.Mille merci pour toute les réponses.
Ps: le site est génial
-------------------
Modifié par bridg le 16-11-2006 13:30
Titre
Message de grichka posté le 16-11-2006 à 13:11:27 (S | E | F | I)
Bonjour,
je m' appelle Audrey et je commence cettte année une licence d' Anglais 1ere année par correspondance. J' ai pris quelques UE dont version car je travaille à temps plein.
Je me trouve en difficulté car je n' arrive pas à traduire cette expression enfin si c une expression. Pouvez- vous m' aider svp:
"I kept staring outside at the rolling downs" surtout at the rolling downs.Mille merci pour toute les réponses.
Ps: le site est génial
-------------------
Modifié par bridg le 16-11-2006 13:30
Titre
Réponse: At the rolling downs? de paraodeus, postée le 16-11-2006 à 14:01:06 (S | E)
I am not sure exactly but I am pretty sure it means "rolling hills" like the quintessential Irish landscape. bonne chance!
-------------------
Modifié par lucile83 le 16-11-2006 14:04