Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Logiciel avec plusieurs accents?
Message de francois14 posté le 17-12-2006 à 02:24:57 (S | E | F | I)
Salut,
je suis en pleine année erasmus au Pays de Galles. Pour plus progresser (surtout en grammaire et en compréhension orale), je recherche un logiciel d'apprentissage qui comporterait les accents suivants :
américain
anglais
gallois
merci par avance.
-------------------
Modifié par bridg le 17-12-2006 07:14
Divers
Message de francois14 posté le 17-12-2006 à 02:24:57 (S | E | F | I)
Salut,
je suis en pleine année erasmus au Pays de Galles. Pour plus progresser (surtout en grammaire et en compréhension orale), je recherche un logiciel d'apprentissage qui comporterait les accents suivants :
américain
anglais
gallois
merci par avance.
-------------------
Modifié par bridg le 17-12-2006 07:14
Divers
Réponse: Logiciel avec plusieurs accents? de cremosso, postée le 17-12-2006 à 09:24:31 (S | E)
Bonjour,
Je ne sais pas si la pub pour logiciel est autorisée, car si ce n'est pas le cas
Essaie Nathan, il est génial, et il est vraiment pointilleux sur l'accent!
-------------------
Modifié par vero7000 le 19-12-2006 16:39
Réponse: Logiciel avec plusieurs accents? de frapedur, postée le 17-12-2006 à 09:49:50 (S | E)
Pour la compréhension orale en anglais et en américain:
Essayer le tell me more anglais (niveau 2), il est cher (80€) mais est très utile, j'ai énormément progressé avec ce logicile.
![](https://www.anglaisfacile.com/images/smileys/content.gif)
Pour la compréhension galloise, je ne connais aucun support désolé
![](https://www.anglaisfacile.com/images/smileys/triste.gif)
Réponse: Logiciel avec plusieurs accents? de traviskidd, postée le 19-12-2006 à 03:54:35 (S | E)
Ce site contient un lien au logiciel Audrey, je le suggère fort, en particulier la voix de Kate qui sonne assez américaine pour un robot! (Mais c'est toutefois un robot, alors n'y mettez pas trop de foi!)