Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Anniversaire magstmarc
Message de tinchodoc posté le 21-12-2006 à 00:27:06 (S | E | F | I)
Juste un petit message pour saluer magstmarc le jour de son anniversaire!!!
Je te souhaite un très bon feliz cumpleaños à côté de ta famille et de tes proches.
Continue à enrichir ce site avec tes apports, comme les limericks !!!, ainsi qu'avec tes rémarques et ta bonne humeur.
longue vie au site!
-------------------
Modifié par bridg le 22-12-2006 00:41
Message de tinchodoc posté le 21-12-2006 à 00:27:06 (S | E | F | I)
Juste un petit message pour saluer magstmarc le jour de son anniversaire!!!
Je te souhaite un très bon feliz cumpleaños à côté de ta famille et de tes proches.
Continue à enrichir ce site avec tes apports, comme les limericks !!!, ainsi qu'avec tes rémarques et ta bonne humeur.
longue vie au site!
-------------------
Modifié par bridg le 22-12-2006 00:41
Réponse: Anniversaire magstmarc de iry43, postée le 21-12-2006 à 00:54:31 (S | E)
Un très Joyeux Anniversaire Magstmarc,au plaisir de se retrouver sur les énigmes.
Réponse: Anniversaire magstmarc de hotmustard, postée le 21-12-2006 à 01:00:43 (S | E)
Happy birthday mag !!!
Tous mes souhaits de bonheur en cette belle journée , avec ta famille et tes amis, et que l'an fini nous soyons tous réunis !
Je ne ferai pas un Limerik, ni un poème, car je ne suis vraiment pas douée pour çà, je souhaite tout simplement que tu gardes la gaieté et la sympathique
bonne humeur qui rayonnent a chacune de tes présences . Avec toute mon amitié! HM
Réponse: Anniversaire magstmarc de shinygirl, postée le 21-12-2006 à 06:19:44 (S | E)
Bon anniversaire !!!
tu ne me connais pas peut-être, mais à chaque rubrique du forum, je vois toujours "magstmarc"
tous mes meilleurs voeux !
Réponse: Anniversaire magstmarc de magstmarc, postée le 21-12-2006 à 19:40:58 (S | E)
Thank you my friends ! I was so pleased with your posts and mp's.
You are all very nice and I love practising languages with you.
Many thanks and Merry Xmas to everyone
Réponse: Anniversaire magstmarc de frapedur, postée le 21-12-2006 à 19:58:08 (S | E)
Happy birthday mag ,
Comme tout le temps, c'est une grande joie de te retrouver sur tes énigmes souvent bien faites et dont nous pateaugeons pour en venir à bout
And of course:
Réponse: Anniversaire magstmarc de tantann, postée le 21-12-2006 à 20:43:15 (S | E)
A mon tour, je te souhaite un très bon anniversaire.
Happy birthday.
Réponse: Anniversaire magstmarc de marrina, postée le 21-12-2006 à 20:52:48 (S | E)
Je te souhaite un Mag.
Avec un air de je t'offre ce
Réponse: Anniversaire magstmarc de mister, postée le 21-12-2006 à 21:38:05 (S | E)
Hello magstmarc
There was a nice teacher from Saint Marcellin
She is mathematician and Irish at high Kelvin
Thirty seven she is today
So we hope merry birthday
Let me offer you some shamrocks from Dublin
Bon anniversaire
Réponse: Anniversaire magstmarc de magstmarc, postée le 21-12-2006 à 23:05:57 (S | E)
Thanks again everybody.
I wish you all the best for next year.