Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Dictionnaire avec phonétique
Message de kyos posté le 27-12-2006 à 19:16:51 (S | E | F | I)
Bonjour
Je cherche un dictionnaire anglais en ligne avec la transcription phonétique des passés et prétérits pour les verbes irréguliers.
Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 27-12-2006 19:19
Divers
Message de kyos posté le 27-12-2006 à 19:16:51 (S | E | F | I)
Bonjour
Je cherche un dictionnaire anglais en ligne avec la transcription phonétique des passés et prétérits pour les verbes irréguliers.
Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 27-12-2006 19:19
Divers
Réponse: Dictionnaire avec phonétique de webmaster, postée le 28-12-2006 à 09:43:08 (S | E)
Bonjour!
Presque ce que vous recherchez
Lien Internet
Pas de transcription phonétique, mais c'est encore mieux... vous avez l'audio!
cordialement
Réponse: Dictionnaire avec phonétique de kyos, postée le 28-12-2006 à 11:34:57 (S | E)
Bonjour
Merci de votre réponse... mais c'est bien la transcription phonétique que je recherche. Pour une transcription orale, je me sers de ReadPlease, en corrélation avec Word.
Cordialement.
Réponse: Dictionnaire avec phonétique de kyos, postée le 28-12-2006 à 14:26:45 (S | E)
J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site upload.wikimedia.org. Je ne peux mettre ici l'adresse, mais je pourrais la communiquer à qui me la demande, à moins qu'il y ait une possibilité que je ne connais pas afin d'écrire les adresses web dans les messages de forum. Si c'est le cas, merci de m'indiquer ce qu'il convient de faire.
Merci
-------------------
Modifié par traviskidd le 28-12-2006 15:11
Lien Internet
Le site reconnaît automatiquement les addresses commençant par "http".