Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
dictionnaire d'Anglais
Message de magstmarc posté le 05-01-2007 à 12:20:26 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je ressens le besoin de m'acheter un vrai dictionnaire d'Anglais, dans les deux sens Anglais/Français et Français/Anglais, est-ce que vous en connaissez des vraiment bien ? (qui ne s'arrêtent pas à la traduction des mots, mais donnent des associations, tournures, exemples...)
Merci d'avance pour vos conseils !
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2007 14:44
Divers
Message de magstmarc posté le 05-01-2007 à 12:20:26 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je ressens le besoin de m'acheter un vrai dictionnaire d'Anglais, dans les deux sens Anglais/Français et Français/Anglais, est-ce que vous en connaissez des vraiment bien ? (qui ne s'arrêtent pas à la traduction des mots, mais donnent des associations, tournures, exemples...)
Merci d'avance pour vos conseils !
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2007 14:44
Divers
Réponse: dictionnaire d'Anglais de willy, postée le 05-01-2007 à 13:50:36 (S | E)
Hello !
En tapant "dictionnaires" dans le cadre jaune ci-dessus, tu auras pas mal de réponses utiles.
"Le Robert & Collins" est un dictionnaire traductif très complet. J'en suis à mon 5e ; j'ai acheté la 8e édition parue en 2006 il y a deux mois.
Je me suis aussi procuré le "Collins English Dictionary & Thesaurus" chez WHSmith à Norwich en juin dernier : il était en promotion à £5.00 au lieu de £25.00 ! Le "Thesaurus" donne des synonymes et antonymes, ce qui peut être très utile.
Réponse: dictionnaire d'Anglais de jean31, postée le 05-01-2007 à 14:01:34 (S | E)
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Willy.
J'utilise la 5e édition (1998) du R & C Senior et m'en trouve fort bien.
Mais comme il commence à avoir pas mal de "vécu", à force de le manipuler, j'envisage de le remplacer par le même !
On ne change pas une équipe qui gagne, pas vrai ?
All the best.
Réponse: dictionnaire d'Anglais de frapedur, postée le 05-01-2007 à 14:13:58 (S | E)
Ma prof d'anglais a le Rober Collins et elle nous a dit que c'est le meilleur dictionnaire (anglais/français-français/anglais) du moment.
A++
Réponse: dictionnaire d'Anglais de magstmarc, postée le 05-01-2007 à 22:00:11 (S | E)
Merci à tous , je vois qu'il y a une belle unanimité, ce qui répond assez bien à ma demande !
Byebye
Réponse: dictionnaire d'Anglais de annie, postée le 07-01-2007 à 22:37:01 (S | E)
Bonjour,
En plus du dictionnaire papier j'utilise ce site :
Lien Internet
il nous donne accès à un ensemble de dictionnaires variés qui me semblent intéressants.
Peut-être l'utilisez-vous déjà !
Bonne soirée
Réponse: dictionnaire d'Anglais de magstmarc, postée le 07-01-2007 à 22:59:30 (S | E)
Thank you annie ! Je ne le connaissais pas.