Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Livre ou nouvelles faciles en Anglais
Message de jofr posté le 10-01-2007 à 10:45:27 (S | E | F | I)

Bonjour

J'étudie l'anglais pour mon plaisir et j'aimerais trouver un ou des livres ou mieux des nouvelles, faciles à lire, donc rédigées dans un Anglais basique, sans tournures de phrases compliquées

Même un livre pour enfant pourrait aller éventuellement car je suis débutant mais j'aimerais vraiment pratiquer plus et m'habituer à lire. j'ai acheté via internet un bouquin mais trop compliqué pour moi, alors difficile de choisir sans voir.

Je préfère qu'il n'y ai pas la traduction sur l'autre page parce que je risque d'être tenté sinon !

Voila, merci d'avance

Je cherche aussi une correspondante pour s'écrire via mail et donc pratiquer aussi, merci


-------------------
Modifié par marie37400 le 10-01-2007 11:26


Réponse: Livre ou nouvelles faciles en Anglais de marie37400, postée le 10-01-2007 à 11:17:45 (S | E)
Bonjour "Jofr",

Pour éviter la tentation , je me permets de vous conseiller de choisir dans la série des livres "Penguin Readers" - Longman. Il existe 7 niveaux depuis Easystarts (200 mots) jusqu'au niveau 6 Advanced (3000 mots).
Bonne lecture,

Marie



Réponse: Livre ou nouvelles faciles en Anglais de euol, postée le 10-01-2007 à 12:01:19 (S | E)
Bonjour jofr,si vous aimez les romans,je me permet de vous indiquer deux auteurs:Neville Shute,et Morris West.Tous deux,attractifs,et interessants.Chez N.Shute il y a beaucoup de dialogues.Amicalement


Réponse: Livre ou nouvelles faciles en Anglais de chance2, postée le 10-01-2007 à 13:49:19 (S | E)
I speak English and I can help you if you like.


Réponse: Livre ou nouvelles faciles en Anglais de mp27, postée le 10-01-2007 à 13:57:57 (S | E)
Hello jofr,

Si tu veux te lancer dans la lecture, les livres de la série “Penguins Readers” semblent vraiment correspondre à ce que tu recherches.... Le niveau “Easystart” contient des petites histoires de 200 mots chacune. Peut-être un peu trop simples?... et il faut acheter le paquet de 10

Si tu commences disons par un livre au niveau 2 (600 mots)tu auras déjà une bonne idée. Si tu juges que c'est trop difficile, réserve le livre pour plus tard et il te suffira de descendre au niveau 1 qui te conviendra mieux(300 mots). J'espère que tu pourras vite aborder les livres du niveau 3 (ils contiennent 1200 mots). Cela dit, je ne devrais pas dire "vite"...mais plutôt--> Prends ton temps! Tout le plaisir de lire et d'apprendre sera fantastique!

Ce qu'il y a de très intéressant, c'est que cette série est conçue pour ceux qui apprennent l'anglais, et les livres contiennent des “activités” à faire au fur et à mesure de la lecture. Elles sont orientées vers le vocabulaire, et vers la compréhension du déroulement de l'action. Que demander de plus?
Le tout est bien pensé, très bien fait et très bien organisé!


Réponse: idée de livre anglais de steffi, postée le 04-02-2007 à 10:14:18 (S | E)
Bonjour tout le monde !
Je viens vous demander aujourd'hui un petit conseil ! Sur le site nous pouvons faire beaucoup d'exercices mais la lecture me semble aussi très importante. En effet, il est fort conseillé aux enfants de lire car cela améliore l'orthographe, le vocabulaire.........Je voudrais appliquer ce principe à l'anglais, le souci c'est que mon niveau n'est pas très bon et j'ai peur de ne rien comprendre. Je voudrais donc débuter avec un livre très simple à comprendre. Auriez vous quelques idées à me donner ? Merci par avance.

-------------------
Modifié par bridg le 04-02-2007 10:15




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |