CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de lutwi posté le 2004-07-11 14:47:40 (S | E | F | I)
J'apprend l'anglais depuis quelques années mais je crois qu'il est important de connaître les origines de cette langues.
Pouvez-vous me donner des informations sur l'histoire de cette langue?
Merci d'avance.
J'apprend l'anglais depuis quelques années mais je crois qu'il est important de connaître les origines de cette langues.
Pouvez-vous me donner des informations sur l'histoire de cette langue?
Merci d'avance.
Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-07-11 15:42:33 (S | E)
Je ne connais pas la réponse en revanche je te propose d'utiliser google pour trouver ,tu peux taper :origine de la langue anglaise , par exemple.
Et n'hésite pas à partager le fruit de tes recherches avec nous , le sujet est interessant.
Réponse: Un site très complet de choubidouou, postée le 2004-07-11 17:48:04 (S | E)
Hi Lutwi,
i've found a pretty interesting website about the English language history. It's a bit long and everything is written in English, but you will learn many great things, so have fun and don't stop to be curious...
http://www.yaelf.com/history.shtml
Réponse: re de coucou80, postée le 2004-07-11 19:08:49 (S | E)
BONJOUR
J'ai trouvé cette explication sur l'origine de la langue anglaise
la langue anglaise a pour origine un dialecte anglo saxon qui s'est enrichi sous l'influence du latin ,du vieux norrois et de l'anglo normand
l'anglais a emprunté des mots dans les langues de l'Inde, de l'Afrique du sud ,de l'Amérique de nord ............à plus de 50 langues
amicalement
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET