CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de doudou29 posté le 2004-07-18 22:26:12 (S | E | F | I)
Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai décidée de réapprendre l'anglais mais plus sérieusement que je ne l' étais au collège. J'espère pouvoir réussir car j'ai vraiment des difficultés, je trouve que c'est une langue difficile...Mais j'en ai vraiment besoin car plus ça va et plus j'en ai besoin même au niveau de mon travail.
J'ai visité un peu votre site il est vraiment génial. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite.
Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai décidée de réapprendre l'anglais mais plus sérieusement que je ne l' étais au collège. J'espère pouvoir réussir car j'ai vraiment des difficultés, je trouve que c'est une langue difficile...Mais j'en ai vraiment besoin car plus ça va et plus j'en ai besoin même au niveau de mon travail.
J'ai visité un peu votre site il est vraiment génial. Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite.
Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-18 22:38:59 (S | E)
Bonjour et bienvenue doudou29,
A mon tour de te souhaiter bonne chance. Tu prends un nouveau départ et tu as choisi LA bonne adresse. Tu trouveras ici une mine inépuisable de ressources qui t'aideront à progresser. Va à ton rythme et si tu as une question à poser, n'hésite pas puisque le forum d'entraide est à ta disposition.
Et pour commencer tu trouveras ici un certain nombre de 'trucs' qui te permettront de d'y retrouver plus facilement
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=1777&pp=&Page=1&tri=4
Réponse: re POUR ECRIRE EN ANGLAIS de doudou29, postée le 2004-07-18 22:50:01 (S | E)
je suis nul pour écrire en anglais ou faut il que j'aille pour apprendre?
Merci, pour votre aide
Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-18 22:59:32 (S | E)
Mais tout simplement ici!! Tu as tout pour t'aider : les cours et les exercices de la page d'accueil, les forums pour poser tes questions, les multiples occasions de pratiquer. Alors commence par lire les conseils, prends le temps de visiter et cesse de dire 'je suis nul', d'abord parce que, étant une fille, tu devrais dire nuLLE. Ensuite parce que ce n'est pas en répétant ça que tu vas avancer.
Aide toi, les copains t'aideront!!!
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET