CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de the-fashion posté le 2004-07-28 15:49:24 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
Pour ceux qui me connaissent,je suis nono4ever et j'ai changé mon pseudo.
Donc voilà cela faisait longtemps que je ne suis pas venue sur le site car j'étais très occupée mais malgré tout ça pendant mes vacances je bosse autant que je peux mon anglais qui est une de mes passions comme ceux qui me connaissent le savent.
Merci encore à tout ceux qui m'ont accueillie sur ce merveilleux site depuis le début !! Vous êtes géniaux!!
Merci aussi au Webmaster et à anglaisfacile.com !!
Bisous à tous !
Maewa
Bonjour à tous !
Pour ceux qui me connaissent,je suis nono4ever et j'ai changé mon pseudo.
Donc voilà cela faisait longtemps que je ne suis pas venue sur le site car j'étais très occupée mais malgré tout ça pendant mes vacances je bosse autant que je peux mon anglais qui est une de mes passions comme ceux qui me connaissent le savent.
Merci encore à tout ceux qui m'ont accueillie sur ce merveilleux site depuis le début !! Vous êtes géniaux!!
Merci aussi au Webmaster et à anglaisfacile.com !!
Bisous à tous !
Maewa
Réponse: re:COUCOU !! de mariet, postée le 2004-07-28 23:26:04 (S | E)
Welcome back, Maewa ! There are even more things to enjoy than when you left... and lots of new members to chat with. You'll like it more and more.
Réponse: re:COUCOU !! de the-fashion, postée le 2004-07-29 15:50:52 (S | E)
Thanks for your answer !
tomorrow I'm going to holidays !
so : happy holidays everybody and see you later !
maewa
Réponse: re:COUCOU !! de the-fashion, postée le 2004-08-28 16:26:08 (S | E)
Kikoo ! Je tenais à vous dire que la rentrée s'approche pour moi ( le 3 septembre) donc je ne viendrais plus sur anglaisfacile ou quelques rare fois car je me consacre a ma scolarité et je supprime un peu le PC.
donc voila si vous voyez que je ne reponds pas à vos mails ou autres vous serrez pourquoi .
bisouXxX
maewa
Réponse: re:COUCOU !! de laugh6, postée le 2004-08-28 16:35:08 (S | E)
SALUT!!!!!!!!!
C laugh6!!!
Tu nous à manquée et j'ai cru que tu ne reviendrai pas!!!
J'espère que tu a reçu mes ancien messages!
A bientôt!!!!
bisous!
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET