CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de fabienne posté le 2004-07-29 20:25:34 (S | E | F | I)
Bonjour,
Cette question s'adresse à toutes les personnes qui ont l'habitude de jouer au jeu du coffre.
Est-ce que vous avez des difficultés à entrer vos propositions de réponses car personnellement c'est très dur !! Je suis obligée de cliquer derrière chaque lettres et d'appuyer au moins 5 fois sur la lettre que je veux entrer.
Et vous ????
D'avance merci.
Fab
PS : j'ai déjà signaler le problème au webmaster mais de son côté, il n'y a pas de problème.
Mon PC est tout neuf et très performant avec Adsl 1024, etc .... (donc pas de problème de ce côté là).
-------------------
Déplacé par mariet -> 'Détente'
Bonjour,
Cette question s'adresse à toutes les personnes qui ont l'habitude de jouer au jeu du coffre.
Est-ce que vous avez des difficultés à entrer vos propositions de réponses car personnellement c'est très dur !! Je suis obligée de cliquer derrière chaque lettres et d'appuyer au moins 5 fois sur la lettre que je veux entrer.
Et vous ????
D'avance merci.
Fab
PS : j'ai déjà signaler le problème au webmaster mais de son côté, il n'y a pas de problème.
Mon PC est tout neuf et très performant avec Adsl 1024, etc .... (donc pas de problème de ce côté là).
-------------------
Déplacé par mariet -> 'Détente'
Réponse: re:Jeux du coffre difficult de webmaster, postée le 2004-07-29 20:27:19 (S | E)
hello, fabienne!
Je ne mets pas du tout en doute le fait que votre pc soit très performant. Cela peut être un problème logiciel.
cordialement
Réponse: re:Jeux du coffre difficult de avie, postée le 2004-07-29 20:33:22 (S | E)
Moi je n'ai pas ce problème. J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Réponse: re:Jeux du coffre difficult de fabienne, postée le 2004-07-29 21:03:17 (S | E)
C'est à dire "un problème de logiciel" ?
Car si de mon côté je peux arranger les choses, si il me manque un logiciel, je peux me débrouiller pour l'obtenir.
Fab
Réponse: re:Jeux du coffre difficult de rosminet, postée le 2004-07-31 21:51:06 (S | E)
Je n'ai jamais eu ce genre de probleme.
Le seul probleme que j'ai pour jouer au jeu du coffre .... c'est que j'y pense jamais au bon moment !!!
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET