CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de murielo posté le 2004-09-26 19:38:21 (S | E | F | I)
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec des billets d'avion électroniques (commandés sur internet)
On m'a dit qu'il fallait se rendre à l'aéroport 3 h avant le décollage.
Savez-vous si on peut matérialiser ces billets la semaine avant le départ pour éviter une trop longue attente à l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec des billets d'avion électroniques (commandés sur internet)
On m'a dit qu'il fallait se rendre à l'aéroport 3 h avant le décollage.
Savez-vous si on peut matérialiser ces billets la semaine avant le départ pour éviter une trop longue attente à l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses
Réponse: re:Billets électroniques de bridg, postée le 2004-09-26 19:47:09 (S | E)

-------------------
Edité par bridg le 26-09-2004 19:51

Réponse: re:Billets électroniques de murielo, postée le 2004-09-26 20:49:24 (S | E)
Il s'agit d'un vol sur British Airways.
C'est une connaissance qui m'a dit ça !
Réponse: re:Billets électroniques de bridg, postée le 2004-09-26 20:53:24 (S | E)
British airways , ce sont des vols réguliers. Le mieux est de téléphoner au centre de réservation et de leur demander les conditions de présentation à l'embarquement.
Réponse: re:Billets électroniques de joy813, postée le 2004-09-26 20:58:18 (S | E)
Bonsoir !
Je voudrais attirer l'attention de Murielo :
Je voyage aussi avec des billets électroniques à partir de Bruxelles.
Si tu as des bagages à faire enregitrer, tu dois te présenter MINIMUM 2 heures avant l'embarquement.
Si par contre, tu n'as qu'un bagage à main, alors 1 heure suffit.
Dans les 2 cas, ton billet électronique sera présenté à l'enregistrement des bagages.
Fais toutefois attention .... mieux vaut être en avance qu'en retard !
Joy

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET