Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de gwendoline posté le 2004-10-05 20:10:26 (S | E | F | I)
salut

Vous regardez À 20h05 sur m6 "ma famille d'abord"?
moi oui j'adore. je trouve que "junior" est très drÔle et que la série est super marrante je n'en loupe aucun et vous? S.V.P. répondez-moi mÊme si vous ne connaissez pas

-------------------
Edité par bridg le 19-01-2005 21:41


Réponse: re:ma famille d'abord de webmaster, postée le 2004-10-05 20:16:53 (S | E)
bonjour!
je me permets juste de dire qu'elle a un gros succès auprès de mes élèves (à ma grande surprise). A chaque fois que je leur fais faire des petites rédactions, elle ressort dans les séries qu'ils préfèrent.

Personnellement, je n'ai jamais regardé, mais je vais y jeter un coup d'oeil, tiens ça passe en ce moment, en plus!



Réponse: re:ma famille d'abord de avie, postée le 2004-10-05 20:19:31 (S | E)
Salut ! Moi j'aime bien regarder mais pas tous les jours car l'humour devient pesant !!


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2004-10-05 20:31:33 (S | E)
salut c'est vrai mais avec junior , à force ce n'est pas pesant moi j'adore et je rigole assez



Réponse: re:ma famille d'abord de serena, postée le 2004-10-06 12:54:41 (S | E)
A moins qu'il ne s'agisse d'humour noir, je ne voiS vraiment pourquoi il deviendrait pesant.

-------------------
Edité par marie37400 le 22-11-2004 19:08


Réponse: re:ma famille d'abord de avie, postée le 2004-10-06 14:29:11 (S | E)
Oh tout simplement car l'humour est lourd enfin je trouve ! Je pense que les acteurs en font trop, beaucoup trop !!
C'est mon avis .


Réponse: re:ma famille d'abord de yannloic, postée le 2004-10-06 14:32:38 (S | E)
C'est effectivement caricatural et les traits des personnages sont marqués.

Un bon point, à l'exception d'un épisode cette semaine, il n'y a pas d'épisode "recall", vous savez quand on récupère tous les bouts de bande pour montrer pas cher un épisode flash back. C'est une manie américaine franchement agaçante.


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2004-10-06 20:33:46 (S | E)
si tu le dit je te crois yannloic

-------------------
Edité par gwendoline le 2004-10-06 20:34:27


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2004-10-07 20:00:06 (S | E)
alors webmaster vous avez trouver sa comment? bien moyen nul?


Réponse: re:ma famille d'abord de webmaster, postée le 2004-10-07 20:13:29 (S | E)
hello, gwendoline
bon, pour tout vous dire, je n'ai pas adoré, mais bon, d'une manière générale, je n'aime pas trop les séries avec des rires en boîte toutes les dix secondes...
chacun ses goûts


Réponse: re:ma famille d'abord de avie, postée le 2004-10-07 20:30:53 (S | E)
Ah ok vous êtes un cinéphile averti ? Moi, non plus je n'apprécie pas trop ces rires toutes les 5 secondes .


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2004-10-10 13:05:04 (S | E)
moi je trouve ça lourd mais parfois non car ça peut être drôle

-------------------
Edité par bridg le 10-10-2004 13:07


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2004-10-25 19:15:10 (S | E)
salut,

pour ceux qui ne connaissent pas les premier episode de la serie "ma famille d'abord" la serie recommence au debut ilsb en sont au 4 eme episode je crois

a+


Réponse: re:ma famille d'abord de vanina, postée le 2004-10-25 19:47:08 (S | E)
C'est pas mal comme série, ça permet de bien se détendre après une journée de dur labeur! Mais c'est vrai que c'est parfois un peu trop caricatural, et je trouve que les personnages ne sont pas super attachants. Personellement je pense que d'autres séries du même genre, comme "Une nounou d'enfer", par exemple, sont beaucoup plus sympas.

-------------------
Edité par vanina le 2004-10-25 19:47:59


Réponse: re:ma famille d'abord de eminem2, postée le 2004-10-25 20:14:53 (S | E)
jadore cette humour je pense que c la meilleure serie de ce genre avec marriés deux enfants avec al bendy!! c excellent ca detent


Réponse: re:ma famille d'abord de anglais12, postée le 2004-10-26 19:37:59 (S | E)
Salut, moi j'adore cette serie elle est trop cool j'aime mikaël il est trop marant et cady aussi


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2004-10-26 21:25:38 (S | E)
tout d'abord merci d'avoir répondu À ce sujet.
je suis d'accord avec vous tous mais parfois quand c'est la première mais je dis bien la première fois que l'on regarde un dessin animé, une série, etc...., on N' aime pas mais À force on commence À adorER comme moi pour code lyoco sur canal j je me disais que c'était nul et maintenant j'adore À vous de jouer ! À+ et bonne détente À tous

-------------------
Edité par marie37400 le 22-11-2004 19:09


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2004-11-22 16:55:42 (S | E)
merci à ceux qui m'onT répondu je suis heureuse mais j'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de lectures mais 17 réponses alors passez un petit coucou quand même svp

-------------------
Edité par bridg le 22-11-2004 17:22


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2005-01-01 18:18:13 (S | E)
bonsoir

bonne année 2005 a tous! je souhaite remercier les personnes qui ont répondu à mon sujet. et aussi merci à ceux qui ont corrigé mes fautes car j'en fais beaucoup! mais une derniere chose, je ne mets jamais mes accents sur les "a" les "e" enfin ça dépend

-------------------
Edité par bridg le 01-01-2005 18:20
Merci alors de faire l'effort de les mettre à l'avenir, ça ne gâche rien à la langue française


Réponse: re:ma famille d'abord de clarinette, postée le 2005-01-02 17:42:58 (S | E)
J'ai également la paresse d'omettre les accents avec mon clavier britannique mais Bridg a bien raison encore une fois.
J'ai néanmoins repéré quelques fautes dans ce dernier texte que je me permets de corriger:
bonne année 2005 a tous! je souhaite remercier les personnes qui ont répondu a mon sujet. et aussi merci a ceux qui ont corrigé mes fautes car j'en fait FAIS beaucoup! mais une derni è ere chose, je ne mets jamais mes accents sur les "a" les "e" enfin CA sa dépend,


Réponse: re:ma famille d'abord de roxou, postée le 2005-01-04 11:51:46 (S | E)
Salut,
moi aussi j'adore cette série!!!!!
@+


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2005-01-14 14:20:53 (S | E)
ok merci de vos réponses sa me fait plaisir et PS: ne corrigé plus mes fautes car je le fait exprès merci mais fait le si vous voulait


Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2005-01-19 20:52:16 (S | E)
coucou c'est re moi! j'ai un nouveau sujet mais c'est toujours dans la série "ma famille d'abord". Comment trouvez vous Claire? preferiez vous l'ancienne ou la nouvelle? et autre chose comment trouvez vous Franklin? moi je le trouve trop mimi
maintenant à vous de juger!!!!

-------------------
Edité par bridg le 19-01-2005 21:40


Réponse: re:ma famille d'abord de yasdu92, postée le 2005-01-20 17:55:06 (S | E)
salut
moi j'aime trop ma famille d'abord c'est trop cool je prefere la nouvelle claire et franklin je le trouve aussi mimi junior il fait trop rire et j'aime bien quand ils disent "euh..... non"
i lya aussi une autre serie qui fait rire c'est a peu près le meme type mais là il s'agit d'un enfant surdoué qui a 10ans et il va au lycée le meilleure de son frere est comme junior il est un peu bête du coup sa fait rire sa s'appelle " le petit malin" sa passe sur disney channel ou disney channel +1 voilà a+

-------------------
Edité par yasdu92 le 2005-01-21 19:20:45


Réponse: re:ma famille d'abord de charlie, postée le 2005-01-21 19:29:26 (S | E)
salut moi aussi j'aime assez ma famille d'abord cest vrai que junior est vachement marant !charlie

-------------------
Edité par bridg le 21-01-2005 20:04


Réponse: re:ma famille d'abord de yasdu92, postée le 2005-01-23 11:55:54 (S | E)
ouais elle est cool cette série mais c'est dommage qu'ils ont recommencé!!!


Réponse: re:ma famille d'abord de dohko, postée le 2005-01-26 00:32:48 (S | E)
bonjour , je me suis inscris spécialement à ce forum car je voudrais savoir ou bien avoir le générique de fin de la série Ma famille d'abord je le kiffe grave (a dire que des fois je regarde juste la fin pour écouter les 5 sec de son, car je ne kiffe pas trop la série en elle- même en plus c'est encore des rediffusions )
merci a celui qui arrive a me la pécho me contactez par mp, une info en échange et il serai vraiment trop gentil il mériterai un prix nobel !!!
pour les autres qui s'en foutent ... je leur dis bonne continuation dans l'ignorance du gars le plus drôle du MONDE .
merci de me contacter SVP si vous pouvez me dire de plus amples détails sur LA musique de fin du générique de fin de "Ma famille d'abord" encore merci

-------------------
édité par emy64
Merci de penser aux accents, et d'éviter un language trop familier




Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2005-01-29 21:33:33 (S | E)
vous avez tous et toutes raison mais que pensez vous de la nouvelle claire? Moi je la trouve mieux qu'avant maintenant le sujet est lancé je compte sur vous!

-------------------
Edité par emy64 le 29-01-2005 23:23


Réponse: re:ma famille d'abord de yasdu92, postée le 2005-01-29 23:15:40 (S | E)
salut
c'est clair que la nouvelle Claire est mieux, elle est plus belle et je trouve qu'elle joue bien son rôle et vous?


Réponse: re:ma famille d'abord de samsiro, postée le 2005-02-01 20:25:13 (S | E)
moi aussi je suis d'accord
-------------------
Edité par emy64 le 01-02-2005 20:27
merci d'éviter le langage familier sur les forums




Réponse: re:ma famille d'abord de gwendoline, postée le 2005-02-01 20:33:28 (S | E)
oui vous avez raison elle est trop belle l'autre je trouve qu'elle était moche et aussi elle joue bien son rôle vous avez raison

-------------------
Edité par bridg le 01-02-2005 20:35




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |