CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de zazafraise posté le 2004-10-06 18:00:35 (S | E | F | I)
salut! j'aimerai savoir quelles langues les Américains apprennent le plus en cours (par exemple en france 1ère langue: anglais
2éme langue : espagnol......)
donc voila j'aimerai savoir si beaucoup d'Américains apprennent le Francais. J'ai été en angleterre et j'ai pu voir que les anglais apprenaient principalement l'allemand mais pas les langues "latines" .
-------------------
Edité par yannloic le 06-10-2004 18:01
-------------------
Edité par bridg le 06-10-2004 18:08
forum divers
salut! j'aimerai savoir quelles langues les Américains apprennent le plus en cours (par exemple en france 1ère langue: anglais
2éme langue : espagnol......)
donc voila j'aimerai savoir si beaucoup d'Américains apprennent le Francais. J'ai été en angleterre et j'ai pu voir que les anglais apprenaient principalement l'allemand mais pas les langues "latines" .
-------------------
Edité par yannloic le 06-10-2004 18:01
-------------------
Edité par bridg le 06-10-2004 18:08
forum divers
Réponse: re:langues apprises aux USA de bridg, postée le 2004-10-06 18:13:26 (S | E)
Je ne peux te répondre à la première partie de ta question mais pour être allée aux US je peux te dire que peux d'Américains rencontrés parlaient le Français. Il reste évident que l'Anglais étant tacitement instauré en tant que langue internationale, ils ont moins besoin que nous de faire l'apprentissage d'une seconde langue.
Réponse: re:langues apprises aux USA de djebedaih, postée le 2004-10-06 19:59:56 (S | E)
Je suis allée en Amerique 2 fois dans 3 endroits differents et le français etait la langue la plus couramment apprise! Je pensais même qu'elle était obligatoire mais ta question me donne le doute
Réponse: re:langues apprises aux USA de matvei, postée le 2004-10-16 13:52:18 (S | E)
ça dépend des états. Dans les états du Sud, la langue la plus apprise est l'espagnol. C'est même parfois le langue la plus parlée.
Au nord-est, il y beaucoup plus de gens qui apprennent le français, vers Boston.
Mais c'est l'espagnol qui domine majoritairement
Réponse: re:langues apprises aux USA de brunk, postée le 2004-10-19 17:49:04 (S | E)
Pour ma part, je suis allé deux fois en californie et la langue que tout le monde parle et apprend est bien entendu l'espagnol !! C'est vrai que le mexique est juste à côté et que les mexicains venant pour travailler légalement ou illégament sont plutot nombreux !
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET