Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de manuela posté le 2004-10-18 06:42:11 (S | E | F | I)
Voila, je suis une exchange student actuellement en Australie depuis 2 mois. Mon anglais s'ameliore petit a petit, mais pas assez vite a mon gout, donc j'ai decide de le bosser un peu (beaucoup en fait).

Je rechercherais tout d'abord un bon bouquin de vocabulaire francais-anglais complet et bien explique et pas trop cher si possible, car je trouve que mon vocabulaire est un peu pauvre. Auriez-vous une idee??

Ensuite, je voudrais savoir si vous avez une idee pour ameliorer ma fluidite quand je parle. J'ai un bon niveau a l'ecrit, mais je fais vraiment un blocage a l'oral, je parle tres lentement et fais des fautes de debutants...

Merci d'avance pour vos suggestions

(PS: Desolee pour les accents, j'ai un clavier anglais)

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2004 06:46
forum divers


Réponse: re:Livre de vocabulaire de bridg, postée le 2004-10-18 08:48:42 (S | E)
Honnêtement je ne vois pas de livres de vocabulaire aussi performants qu'un bon dictionnaire du type "harrap's" ensuite il existe des livres de nouvelles bilingues qui facilitent l'assimilation.
Quant à la fluidité de ton expression orale tu ne l'atteindras qu'en osant parler avec les autres. Je te donne un petit truc que je pratique, tu t'en serviras ou pas, j'apprends par coeur certaines phrases ou certains dialogues de films afin que ça devienne des automatismes. Ca marche pas mal.


Réponse: re:Livre de vocabulaire de speedjo905, postée le 2004-10-18 16:52:34 (S | E)
bonjour manuela
voici un très bon dictionnaire que j'utilise parce que j'étudie en concentration anglais :
LAROUSSE DICTIONNAIRE SCHOOL
français - anglais
simple et facile
20 000 phrases exemples
500 illustrations
200 notes d'information
il coûte environ 10$ et il y a le même pour apprendre l'espagnol

ce qui est le fun c'est si je cherche un mot exemple: gauche voici le résultat: left: on roule à gauche en Australie you drive on the left in Australia; tournez à gauche turn left; ça sera la deuxièeme fue à gauche it's the second street on the left; la gauche a gagné les élections the left won the elections
adjectif
1. left: mon pied gauche my left foot
2. clumsy: il a toujours été un peu gauche he's always been a bit clumsy
de gauche left wing un gouvernement de gauche a left-wing government

tu vois c'est quand même amusant on trouve des exemples et c'est plus facile pour faire des phrases
pour le reste je ne peux pas t'aider parce que je cherche la même chose que toi mais je vais lire tous ceux qui vont te répondre
merci de ta question elle va m'aider


Réponse: re:Livre de vocabulaire de claire1, postée le 2004-10-18 17:13:04 (S | E)
hello Manuela
quelle chance tu as d'être en Australie !!
livre vocabulaire???? je pense que le meilleur auxilaire c'est un bon dictionnaire !!!!les conseils qu'ont donné les autres membres me paraissent très valables...et en plus étant "in situ" demande ce que tu ne sais pas aux personnes de ton entourage...et ainsi pour répondre à ta deuxième question tu pourras augmenter ton niveau à l'oral

Comprendre et se faire comprendre dans une langue qui n'est pas la nôtre est le degré maximum ..tu fais des fautes ,c'est normal!! tu es étudiante,tu dois apprendre par les erreurs et ton travail....
profite de ton séjour!!!
good luck
bye Claire1




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |