Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de anglais12 posté le 2004-10-26 19:36:05 (S | E | F | I)
Salut, je suis nouvelle et je voudrais savoir si vous parlez courament anglais si cette langue est dure et comment a été votre parcours merci

-------------------
Edité par bridg le 26-10-2004 19:46


Réponse: re:Anglais de gwendoline, postée le 2004-10-26 21:36:02 (S | E)
salut bienvenu
je ne parle pas souvent anglais sauf en cours d'anglais bien sûr mais je peux te dire que au début c'est dure et plus tu apprends et que tu aimes cette langue tu y arriveras c'est qui n'est pas le cas pour moi! je te dis bonne chance a+

-------------------
Edité par bridg le 26-10-2004 21:37


Réponse: re:Anglais de vanina, postée le 2004-10-26 22:11:05 (S | E)
Salut ;
Non cette langue n'est pas spécialement dure, la grammaire est plutôt simple et il n'y a pas de déclinaisons, c'est déjà un bon point! Moi j'ai accroché dès le départ ; c'est sûr qu'il y a pas mal d'exceptions, de règles... qui sont unpeu contraignantes à apprendre mais quand tu es motivée ce n'est pas un problème!
Bon courage pour la suite!


Réponse: re:Anglais de lucile83, postée le 2004-10-27 07:40:20 (S | E)
Bonjour,
je suis prof d'anglais et je te donne mon parcours en quelques mots; j'ai commencé à apprendre l'anglais au collège comme tout le monde sans être particulièrement brillante, et à la fin de la 3eme je suis partie un mois 1/2 en Angleterre dans une famille où je me suis trouvée en immersion totale; en rentrant en France je parlais couramment, j'ai continué mes études et après plusieurs séjours en GB j'ai opté pour l'enseignement.
Tu es jeune mais si tu as l'occasion dans 4 ou 5 ans d'aller en GB, n'hésite pas ! en immersion totale bien sûr !
See you soon and welcome here.


Réponse: re:Anglais de claire1, postée le 2004-10-27 08:10:35 (S | E)
anglais12
L'anglais est une langue dure? je ne le crois pas ,par rapport à d'autres langues ,évidemment ,je crois que la phonétique et le vocabulaire complique l'enseignement de l'Anglais...je suis professeur de langues pas d'anglais ....à l'`âge de 12 ans je savais que je voulais être professeur de langues,et voilà petit à petit je m'y suis mise,j'ai étudié...et un beau jour je suis partie dans le pays ,comme t'a dit lucile83,immersion linguistique totale...c'est ce que j'attendais...et maintenant j'essaie de "cultiver mon anglais" sur ce site (génial ,tu verras..)
Il faut aimer les langue,cette langue (l'anglais) et la communication...
Good luck
si tu veux plus d'explications envoie moi un mp ,je te répondrai avec beaucoup de plaisir.
bye
Claire1




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |