CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de salsify posté le 2004-11-10 13:10:39 (S | E | F | I)
Salut !
J'ai besoin de vote aide. Suite à une annonce pour être précepteur en Virginie (USA) de Janvier à Juin 2005, j'aimerais savoir combien est payé un précepteur pour 2 élèves Français (classe de 4ème et CP). J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé.
Donc si quelqu'un a une réponse, ce serait super sympa.
Salut !
J'ai besoin de vote aide. Suite à une annonce pour être précepteur en Virginie (USA) de Janvier à Juin 2005, j'aimerais savoir combien est payé un précepteur pour 2 élèves Français (classe de 4ème et CP). J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé.
Donc si quelqu'un a une réponse, ce serait super sympa.
Réponse: re:Précepteur de frederiquebain, postée le 2004-11-10 13:32:37 (S | E)
Il faut voir dans quelle famille tu tombes. Suivant le niveau social.... ça peut commancer à 1000 €. Il y a 10 ans, dans une famille très riche, on m'avais proposé pour 2 enfants,7000 € par mois, de quoi rêver !!! autant demander directement, car une famille qui demande une personne étrangère doit avoir les moyens !!!!Point de vue purement perso....
Réponse: re:Précepteur de salsify, postée le 2004-11-10 13:53:46 (S | E)
Merci pour ta réponse.
Pour ce qui est de la famille, je ne sais pas leur niveau social, mais il est dit dans l'annonce "famille dans très beau domaine en Virginie" et ils payent le voyage et fournissent une voiture. A mon avis ça doit aller
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET