Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de stephmagg0107 posté le 2004-11-28 13:19:27 (S | E | F | I)
La rue Queen street se trouve t-elle bien en Angleterre ou je me trompe ??

-------------------
Edité par bridg le 28-11-2004 13:20
divers


Réponse: re:La rue de bridg, postée le 2004-11-28 13:24:20 (S | E)
Très originale comme question, je dirai même inattendue.
Va sur google et tu verras qu'il y en a plusieurs dans le monde dont une à Glasgow et une à Toronto, je te laisse afiner ta recherche
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=queen+street


Réponse: re:La rue de stephmagg0107, postée le 2004-11-28 13:37:46 (S | E)
Je voulais savoir cela car dans une étude de texte je dois trouver ou se passe la situation et y parle de queen street de british police et de british rail station donc j'en ai déduit qu'il s'agissait de l'Angleterre mais j'ai des doutes car british quelquefois peut se rapporter à l'Amérique donc si vous une réponse à mon doute merci de m'en faire part.

-------------------
Edité par bridg le 28-11-2004 14:13


Réponse: re:La rue de bridg, postée le 2004-11-28 13:42:06 (S | E)
As tu d'autres éléments auquel te raccrocher dans ton texte ? car il reste évident qu'un tel nom de rue doit être aussi commun dans le royaume uni et les pays du commonwealth que la rue de la gare chez nous


Réponse: re:La rue de stephmagg0107, postée le 2004-11-28 13:59:05 (S | E)
c'est un texte de ruth rendell tiré du livre kissing the gunner's daughter
sinon non je n'ai rien d'autre comme éléments.

-------------------
Edité par bridg le 28-11-2004 14:12


Réponse: re:La rue de cocoon, postée le 2004-11-28 14:09:40 (S | E)
Bonjour!
Désolée mais j'ai remarqué quelques fautes de grammaire:
donc jen est déduit = donc j'en ai déduit
je n'est rien d'autre comme éléments = je n'ai rien d'autre...

j'en ai déduit = verbe avoir. Pour ne pas se tromper, il faut utiliser un autre temps: "j'en aurais déduit" et pas "j'en serais déduit".
Pareil pour l'autre phrase.

Sinon pour l'autre problème,désolée, mais sans autres éléments plus précis, je ne vois pas du tout. Je pense quand même que si le terme "british" est employé plusieurs fois, il doit s'agir de l'Angleterre. Sinon, il n'y aurait pas par hasard des termes, des expressions qui pourraient nous indiquer si il s'agit d'un autre pays?




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |