Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de aktar posté le 2004-12-08 18:20:02 (S | E | F | I)
Bonjour c'est aktar
Où est-ce que je peux trouver le sujet et corrigé du bac tunisien 2002, anglais LV2 , baccalauréat générale (S), juin 2002
Merci d'avoir m'aidé et avec mes respects pour vous

Réponse: re:bac Tunisien de bridg, postée le 2004-12-08 18:27:03 (S | E)
As tu recherché sur Google ? tu as ici tout sur l'examen et les corrigés du baccalauréat Tunisien depuis 1994
http://www.bacweb.tn/

Réponse: re:bac Tunisien de aktar, postée le 2004-12-08 18:48:01 (S | E)
Oui mais le truc c'est que , j'ai cherché dans ce site, mais je n'ai pas trouvé un sujet sur " "Amy Tan, "Two Kinds, in The Joy Luck Club,1989. "
Merci de m'aider please, it's very important for me

Réponse: re:bac Tunisien de bridg, postée le 2004-12-08 19:23:11 (S | E)
et ça?
http://www.enotes.com/joy-luck/9137

Réponse: re:bac Tunisien de aktar, postée le 2004-12-08 19:32:54 (S | E)
Oui mais ce n'est pas le sujet d'anglais LV2 du bac tunisien de 2002 (bac S) ????
Merci encore de m'aider, j'ai vraiment besoin de ça.

Réponse: re:bac Tunisien de aktar, postée le 2004-12-08 21:31:18 (S | E)
Please aider me

Réponse: re:bac Tunisien de serena, postée le 2004-12-08 23:04:19 (S | E)
Salut aktar,

J'ai beau essayer aussi, je ne trouve rien. Je suis désolée.
Pourquoi ne pas essayer de voir les anciens qui ont passé ce bac ? Un petit tour à la fac peut-être..........

Bonne chance.

Réponse: re:bac Tunisien de aktar, postée le 2004-12-10 16:59:27 (S | E)
En fait je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais , ici :http://www.msu.edu/~blighta1/joyluck.html
et j'allais oublier de vous dire, mon sujet : c'est :
The narrator says "I won't let her change me, I promised myself. I won't be what I'm not"
Explain this statement (100 words)
je crois que dans le texte que je vous ai donné ça explique non ?
Mais comment répondre à cette question en 100 mots
Merci de me donner un petit explication de 100 mots qui est rien pour vous,
Merci à vous, et avec mes respects pour vous.
merci encore

-------------------
Edité par bridg le 10-12-2004 17:04

Réponse: re:bac Tunisien de bridg, postée le 2004-12-10 17:07:32 (S | E)
En clair tu veux qu'on te réponde en 100 mots et comme ça le travail est fait. Tu nous connais, on ne fonctionne pas comme ça ici. Fais le travail et on voit après

Réponse: re:bac Tunisien de aktar, postée le 2004-12-10 18:18:21 (S | E)
mais ça veut dire quoi ?
"I won't let her change me, I promised myself. I won't be what I'm not"
merci , après je ferai mon travail et je vous montrerai, et est-ce que vous pourrez me corriger et ajouter de idées un peu, merci

-------------------
Edité par bridg le 10-12-2004 18:20

Réponse: re:bac Tunisien de bridg, postée le 2004-12-10 18:21:47 (S | E)
Si tu fais le travail il m'étonnerait que tu ne trouves personne pour te corriger. Il faut simplement un peu de patience.

Réponse: re:bac Tunisien de aktar, postée le 2004-12-13 18:02:15 (S | E)
Bonjour voilà ce que j'ai fait :

"I won't let her change me, I promised myself. I won't be what I'm not," says a girl child. Sometimes, we don't know who we are, or who to be. A girl suffered from her mother's incapability to be there for her during a very crucial time in her development. Her mother wants her child to become remarkable and amazing, and tests her regularly on different subjects : religion, gymnastics, mathematics, geography and weather, whereas a girl wants to be free of that she wants do and be. She doesn’t want to undergo mother’s ambitious expectations. And she won’t let her mother change her , because she promised herself and she is fed up what her mother her undergo. (119 words)

Merci de corriger mes fautes sur l'orthographe et la grammaire , l'utilisation de la langue, et vous ne pourriez pas ajouter un peu quelque chose , en vous aidant du lien que je vous ai proposé, juste deux phrases de conclusion , et puis comment puis-je commencer au début :

Merci encore

c'est pour demain très urgent

merci à vous tous et toutes

-------------------
Edité par bridg le 13-12-2004 18:08

Réponse: re:bac Tunisien de cocoon, postée le 2004-12-13 21:48:05 (S | E)
Bonsoir! Donc la phrase citée du texte veut dire "Je ne vais pas la laisser me changer/transformer, je me le suis promis.Je ne serais pas ce que je ne suis pas". Il me semble que tu as compris l'idée de base dans le développement. Sinon, je n'ai pas le temps de lire le texte mais je veux bien corriger certaines phrases et/ou les remanier.

"I won't let her change me, I promised myself. I won't be what I'm not," says a little girl. Sometimes, we don't know who we are, or who to be. A girl suffered from her mother's incapability to be there for her as she went through a crucial period during her growth. Her mother wants her child to become remarkable and amazing, and tests her regularly on different subjects : religion, gymnastics, mathematics, geography and weather, whereas the girl wants to be free to act and think.She doesn’t want to undergo her mother’s ambitious expectations. And she won’t let her mother change her , because she promised herself and she has had enough of her mother's will to change her.

Voilà, j'espère que le compte y est, car je n'ai pas compté!
A bientôt!

Réponse: re:bac Tunisien de aktar, postée le 2004-12-13 22:13:01 (S | E)
Je vous remercie beacoup très très beacoup, je vous souhaite un bonne année
A toute et à tous d'ailleurs
Cordialement Yalcin
(N'oubliez pas que je peux vous aider en mathématiques, vos enfants, cousins,cousines etc.... => gratuit)

-------------------
Edité par bridg le 14-12-2004 07:09
corrections

Réponse: re:bac Tunisien de cocoon, postée le 2004-12-13 22:25:47 (S | E)
De rien! Pour les mathématiques, c'est très gentil mais un peu tard pour moi. Cela dit je pense que d'autres membres seront intéressés!
Bye!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |