CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de doumyra posté le 2004-12-11 21:27:22 (S | E | F | I)
Je ne trouve pas le logiciel interactive speech pour la reconnaissance vocale, ce qui est très dommage car j'en ai cruellement besoin pour accéder aux pages de ce site... Le lien officiel étant brisé et n'ayant pas pu trouver de site miroir, je fais appel à votre générosité et vous prie de bien vouloir m'envoyer le logiciel si vous l'avez... pour avoir mon adresse email demandez-la moi par MP, mais seulement si vous pouvez m'envoyer le logiciel...
Merci mille fois
Je ne trouve pas le logiciel interactive speech pour la reconnaissance vocale, ce qui est très dommage car j'en ai cruellement besoin pour accéder aux pages de ce site... Le lien officiel étant brisé et n'ayant pas pu trouver de site miroir, je fais appel à votre générosité et vous prie de bien vouloir m'envoyer le logiciel si vous l'avez... pour avoir mon adresse email demandez-la moi par MP, mais seulement si vous pouvez m'envoyer le logiciel...
Merci mille fois
Réponse: re:Please interactiv speech de yannloic, postée le 2004-12-14 13:28:35 (S | E)
Désolé, mais j'ai cherché le logiciel. Il a malheureusement disparu.
Réponse: re:Please interactiv speech de doumyra, postée le 2004-12-14 16:40:00 (S | E)
Merci quand même le webmaster m'a informé que ce n'était pas un logiciel mais un active X, donc je crois que c'est sans espoir...
-------------------
Edité par doumyra le 2004-12-14 17:34:19
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET